in

Un employé de supermarché interpellé pour un masque mal mis

Un Employé De Supermarché Interpellé Pour Un Masque Mal Mis

Un employé d’un supermarché Carrefour Contact de Breil-sur-Roya (Alpes-Maritimes) a été interpellé par deux gendarmes après avoir refusé de porter correctement son masque buccal le mercredi 19 août.

Le salarié travaillait en rayon, le masque baissé juste sous le nez, lorsque deux gendarmes présents dans le supermarché l’ont interpellé. Ces derniers ont sommé au jeune employé âgé d’une trentaine d’années de porter son masque correctement, mais le ton est rapidement monté et les gendarmes ont fini par passer lui passer les menottes.

Placé en garde à vue pour “outrage”, l’homme a reconnu avoir insulté les gendarmes et a écopé d’un rappel à la loi.

Si l’affaire aurait pu en rester là, des images de vidéosurveillance récupérées par le journaliste Jacques Cotta, ancien grand reporter de la ville de la Roya, ont suscité la polémique. On peut y voir les gendarmes tenter d’appréhender le salarié qui se débat pendant plusieurs minutes.

Nadège Pastorelli, la gérante du magasin a déploré le manque de communication des forces de l’ordre. “Il a tout reconnu pour être relâché et il ne veut plus entendre parler de cette histoire, mais je ne vais pas lâcher l’affaire”, a-t-elle lancé.

Contacté par France3, l’employé n’a pas souhaité réagir pour ne pas “envenimer la situation”.

Written by BuzziDay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *