Un ancien footballeur du club du Vitesse Arnhem (Pays-Bas) a perdu la vie dans des circonstances dramatiques le 12 mai dernier. Mourad Lamrabatte, âgé de 31 ans, était en vacances avec sa femme et ses deux enfants sur les îles Malgrats, à Majorque (Espagne). Il a voulu sauter depuis une falaise, à plus de 22 mètres de hauteur. Mais il a heurté des rochers et a disparu dans l’eau, rapporte CNews.
La scène s’est déroulée sous les yeux de sa femme qui était en train de filmer le saut et de le diffuser en direct sur les réseaux sociaux. Elle se trouvait sur un bateau qu’ils avaient loué.
Un ancien joueur de football meurt devant sa femme et ses enfants en sautant d'une falaise en Espagne: Mourad Lamrabatte, 31 ans, est décédé à Majorque après avoir sauté d’une falaise d’environ 22 mètres. https://t.co/IKFfbIM4XA pic.twitter.com/sRondm6mR2
— 7sur7 (@7sur7) May 15, 2022
Il se serait noyé
Le corps de Mourad Lamrabatte a été retrouvé par les secours, à 15 mètres de profondeur. Une autopsie a été menée sur la victime et a permis de déterminer que l’ancien footballeur n’avait pas été tué sur le coup. Il aurait perdu connaissance lors du choc et serait mort noyé.
Vitesse heeft het droevige bericht ontvangen dat Mourad Lamrabatte is overleden. De voormalig aanvaller van Jong Vitesse is slechts 31 jaar geworden.
We wensen familie en vrienden veel sterkte en kracht toe 🙏 #Vitesse
— Vitesse (@MijnVitesse) May 13, 2022
Le Vitesse Arnhem a rendu hommage à son ancien attaquant sur Twitter : « Vitesse a reçu la triste nouvelle que Mourad Lamrabatte est décédé tragiquement. L’ancien attaquant du Vitesse n’avait que 31 ans. Le club souhaite à la famille et aux amis de Lamrabatte beaucoup de force pour faire face à cette grande perte ».