in

Toulouse : il veut venger une fille agressée sexuellement et se fait passer à tabac

 

l’essentiel
Un jeune homme de 18 ans a voulu venger une fille victime de viol à Toulouse, il a finalement été roué de coups par un groupes d’individus.

Six agrafes sur le haut du crâne, deux sur le côté de la tête, deux points de suture sur le sourcil, deux autres sur le nez et la main, et un bras entièrement plâtré. Salim, 18 ans, a vécu l’enfer ce vendredi, au petit matin, place Saint-Pierre à Toulouse. Ce jeune Youtubeur, très suivi sur Internet, a voulu sauver une fille victime d’agression sexuelle, il a finalement été battu à terre par un groupe d’individus.

La fille dénonce son agresseur

 » Vers 5 heures du matin, nous étions sur un banc lorsque la cousine d’une amie nous a rejoints. Elle était accompagnée d’un homme, un copain à elle. Tous deux étaient alcoolisés », précise Salim. Au bout de quelques minutes, cette fille s’est dirigée vers un parc à l’abri des regards pour aller au petit coin.  » Son copain, qui n’est pas intime avec elle, l’a suivi. Ils ont disparu pendant un long moment », raconte ce témoin. Ne les voyant pas revenir, Salim a décidé d’aller à leur rencontre. Il a rapidement croisé la jeune fille en pleurs, elle a expliqué que le garçon a voulu la violer et l’a agressée sexuellement.

« Avec un ami, nous étions choqués. Je me suis imaginé à la place de la famille de cette fille, j’ai agi comme si c’était ma sœur. Nous voulions que ce violeur assume son geste. Nous sommes partis à sa recherche pour l’interpeller et appeler la police. Nous l’avons retrouvé à côté du Bar Basque. Nous lui avons demandé de rendre des comptes, mais il nous ignorait et essayait de s’échapper. Le ton est monté, puis nous avons échangé des coups de poing », continu Salim. « Au départ, nous étions arrivés à le maîtriser, mais il a reçu des renforts. C’est devenu très dangereux pour nous », estime celui qui, sous le pseudonyme JLBICHOU, est suivi par 217 861 followers sur la chaîne de streaming Twitch.

Son bras est platré
Son bras est platré

Coup de bouteille et coup de tesson

En quelques secondes, il s’est retrouvé au sol. Un des agresseurs lui a donné un coup de bouteille sur la tête, le verre s’est brisé. « Il a voulu me planter le tesson, mais j’ai mis ma main en opposition. Elle a été traversée, des tendons ont été touchés, je devrais porter un plâtre pendant six mois et avaler des antibiotiques », souligne-t-il, la voix toujours fragile. La rixe a duré quelques secondes, avant que les assaillants ne finissent par prendre la fuite.

Appelés en renfort, les secours ont transporté la fille victime d’agression sexuelle et Salim à l’hôpital pour y recevoir des soins. La jeune femme a ensuite déposé plainte au commissariat, ce que nous confirme la police. « Une affaire entre personnes en état d’ébriété, l’enquête est en cours », précise une source policière.  Un individu aurait été arrêté au petit matin et se trouverait actuellement en garde à vue au commissariat central. Salim ne veut pas déposer plainte, mais il espère que la victime se remettra de ses émotions. Il a d’ailleurs raconté son histoire sur Twitter, dans l’espoir qu’elle puisse peut-être la lire…

 

 

Source

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

5 utilisations moins connues de l’eau de riz : le remède efficace et naturel pour le bien-être de la peau

PNL : Ademo violemment arrêté par la police ! (Video)