in

Tarbes: une femme violentée le jour de son mariage par son jeune époux

L’événement promettait d’être heureux, il a tourné au cauchemar. Samedi 12 février, un couple de jeunes tarbais se dit “oui” en mairie après quatre ans de relation, et un mariage religieux. Les proches sont présents, et tout le monde se dirige vers la salle de réception pour fêter les noces. Seulement après quelques verres, le marié, décrit par sa propre famille comme maladivement jaloux, laisse éclater sa colère.

Devant les convives, il insulte copieusement son épouse, et la saisit fermement par le bras. La tension finit par redescendre et la soirée se poursuit. Rendez-vous est donné aux plus proches le lendemain pour le nettoyage de la salle.

Coup de tête

Tandis que tout le monde prête main-forte aux jeunes mariés, une nouvelle dispute éclate. L’homme insulte de nouveau sa femme, jusqu’à ce qu’il finisse par lui donner un coup de tête. Le frère du marié intervient pour s’interposer, la jeune mariée quitte les lieux accompagnée de son beau-père. Après réflexion, elle refuse de rentrer au domicile conjugal et décide de se rendre au commissariat de police pour déposer une main courante.

Elle explique que depuis quelque temps, celui qu’elle vient d’épouser est persuadé qu’elle le trompe. Les insultes  sont régulières depuis plusieurs mois, et quelques fois la violence physique éclate.

Obligé de quitter le territoire

Interpellé par les policiers au domicile conjugal et placé en garde à vue, il nie farouchement les faits. La marque au front de sa femme ? Elle l’avait déjà. La marque au cou ? Le suçon de son amant. Déféré devant le tribunal de Tarbes, l’homme est placé sous contrôle judiciaire et a interdiction d’entrer en contact avec la victime.

De plus, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire puisqu’en situation irrégulière, le mari violent a été conduit au centre de rétention de Cornebarrieu.

Source: https://www.ladepeche.fr/2022/02/16/a-tarbes-une-femme-violentee-le-jour-de-son-mariage-par-son-jeune-epoux-10115132.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.