in

Stranger Things Saison 4: on vous fait le récap avant d’attaquer la nouvelle saison sur Netflix

Stranger Things Saison 4:

Avant d’attaquer Stranger Things saison 4, regardez cette vidéo récap des saisons 1 à 3 par le casting de la série.

Les fans de la série Netflix Stranger Things attendent depuis presque trois ans maintenant la saison 4 de leur série préférée. Depuis hier, celle-ci est disponible sur la plate-forme du géant du streaming. Mais avec tout ce temps écoulé, vous avez peut-être besoin de vous rafraîchir la mémoire. Si vous n’avez pas l’intention de vous refaire les trois premières saisons avant de vous lancer dans la dernière en date, voici une vidéo récap très sympathique par le casting de la série.

Avant d’attaquer la saison 4 de Stranger Things

La série Stranger Things avait démarré en juillet 2016, avec une saison 3 qui était diffusée en 2019. Autant dire que ça fait loin, surtout que la plate-forme a multiplié les productions depuis lors. Alors pour remettre tout le monde dans le bain, pour se souvenir des grandes lignes des événements de Hawkins, Netflix et le casting de la série vous propose cette vidéo qui revient sur les intrigues et moments principaux des saisons 1 à 3.

Stranger Things Saison 4: Regardez cette vidéo récap des saisons 1 à 3 par le casting de la série

Préparez-vous donc à replonger à cette époque insouciante où la bande d’amis se contentait de jouer à Donjons & Dragons, avec des monstres qui n’existaient que dans leur imagination. Il s’est passé beaucoup, beaucoup de choses et cette vidéo récapitulative est aujourd’hui le meilleur moyen de se les remémorer. C’est court, bien raconté et vraiment efficace.

Parfait, donc, avant d’attaquer cette copieuse saison 4. Car si elle ne compte que neuf épisodes, ceux-ci sont loin d’être petits. Avant la seconde partie de la saison, diffusée le 1er juillet, sept épisodes sont disponibles, mais ceux-ci représentent 9 heures de visionnage. Et l’épisode final de la saison dure pas moins de 2 h 20, plus que certains films. Impressionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.