in

Regarder le match Chelsea – Lille en direct

Chelsea Lille

Mardi 22 février, Chelsea accueille Lille pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour suivre cette rencontre riche en enjeux, on vous dit à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match.

Seule équipe française dans la course à la coupe aux grandes oreilles avec le PSG, Lille va devoir s’imposer du mieux possible face à Chelsea pour gagner sa place en quarts de finale de la Ligue des Champions. À cette occasion, Chelsea évoluera sans Mason Mount sur le terrain : blessé à la cheville, le milieu de terrain restera sur le banc de touche, ce qui peut faire les affaires du LOSC. Mais rien n’est joué pour autant, et ce match aller pourrait bien réserver quelques surprises. Deux chaînes diffuseront la rencontre : CANAL+ et RMC Sport

Sur quelle chaîne et à quelle heure voir Chelsea-Lille ?

Le 22 février à partir de 21 heures, deux chaînes sur abonnement vont diffuser Chelsea – Lille. La première n’est autre que CANAL+, qui propose 100% des matchs de la Ligue des Champions par l’intermédiaire de son abonnement 100% UEFA Champions League CANAL+ beIN SPORTS. Vous pouvez vous y abonner pour 25,99 euros par mois avec 24 mois d’engagement, ce qui comprend un mois pour essayer. Cela vous donne accès à toute la Champions League, mais aussi à d’autres compétitions et d’autres sports.

RMC Sport, de son côté, diffuse les deux matchs les plus importants de chaque journée de championnat, et Chelsea – Lille en fait partie. Vous pouvez vous abonner à l’offre 100% digitale de RMC Sport pour 19 euros par mois, avec 12 mois d’engagement, et y accéder depuis l’écran connecté de votre choix. Le bouquet de chaînes propose d’autres compétitions footballistiques, mais aussi d’autres sports tout au long de l’année. À vous de choisir quel diffuseur a votre préférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.