Sergio Ramos est incertain à 16 jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions de l’UEFA contre le Real Madrid. Le défenseur central souffre d’une blessure au mollet et passera des examens complémentaires dans les prochains jours.
Après que Le Parisien ait rapporté samedi que l’Espagnol avait été contraint de quitter prématurément l’entraînement en raison d’un problème physique, le club a confirmé cette information ce dimanche.
« Sergio Ramos doit se reposer pour une blessure musculaire de faible intensité au mollet droit survenue jeudi à l’entraînement et sera réévalué en milieu de semaine », a déclaré le PSG.
Mauricio Pochettino a également été interrogé sur Ramos en conférence de presse, mais n’a pas pu en dire beaucoup plus.
« Nous savons qu’avec une blessure de ce type, il faut suivre l’évolution au quotidien, il est donc difficile de savoir combien de temps il sera indisponible à l’entraînement », a déclaré le coach.
Les autres blessures du PSG
D’autres problèmes de condition physique se posent actuellement au club français, Neymar devant passer des tests lundi après avoir effectué un premier cycle de course à pied. De son côté, Georginio Wijnaldum devrait réintégrer le groupe à la fin de la semaine après sa blessure au ligament latéral interne.
Pochettino a également confirmé que Lionel Messi devrait être en mesure de commencer le match du PSG contre Nice lundi.