in

Bordeaux – Monaco : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct

Bordeaux – Monaco

Avant-dernière rencontre de la vingt-cinquième journée de Ligue 1 Uber Eats ce dimanche après-midi. Pour l’occasion, Bordeaux reçoit l’AS Monaco. Ici on vous dit tout sur l’heure et la chaîne pour suivre le match en direct !

À l’heure d’attaquer cette vingt-cinquième journée, l’AS Monaco pointe aux portes des places européennes : à la sixième place pour un bilan de 37 points acquis via 10 victoires, 7 matchs nuls et 7 défaites. Suite aux deux défaites consécutives de Nice, l’AS Monaco n’est plus qu’à 5 points du podium, l’un de ses objectifs en début de saison. Du côté de Bordeaux, le spectre de la relégation s’accentue. Après la victoire de Saint-Etienne, les Girondins pointent aujourd’hui à la dernière place du classement avec un bilan comptable de 20 points. Si la situation semble critique, tout n’est évidemment pas perdu pour Bordeaux qui compte un seul point de retard sur le seizième du classement, l’ESTAC de Troyes. Une victoire pourrait d’ailleurs totalement relancer le club des Girondins de Bordeaux. Mais Monaco ne l’entend pas de cette oreille. Voyons ensemble les détails comme l’heure et la chaîne pour suivre ce duel entre Bordeaux et Monaco en direct .

Match Bordeaux – Monaco en direct : sur quelle chaîne ?

La rencontre entre Bordeaux et Monaco sera à suivre en direct ce dimanche dès 17 heures 05 sur la chaîne CANAL + SPORT. Pour suivre le match, il faudra donc opter pour un abonnement CANAL + qui inclut ce canal 100 % dédié au sport. C’est par exemple le cas du pack CANAL + SPORT qui inclut les canaux CANAL +, CANAL + Docs, CANAL + Kids, CANAL + Décalé mais aussi CANAL + SPORT, Eurosport ainsi que les 10 canaux de beIN SPORTS. Cet abonnement, proposé à partir de 34.99 euros par mois, permet de suivre 2 rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée mais aussi le meilleur de la Ligue des Champions ou encore l’accès aux autres grands championnats nationaux : Serie A, Liga, Bundesliga et Premier League. Les autres sports garnissent aussi la grille des programmes des dizaines de chaînes avec notamment les rencontres de NBA à suivre sur beIN SPORTS ou encore les grands tournois de tennis sur Eurosport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.