Aubameyang prêt à rejoindre Barcelone, mais seulement si Dembelé s’en va


Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang est à la recherche d’un nouveau club, son séjour à Arsenal arrivant à son terme. Le joueur de 32 ans aurait conclu un accord pour rejoindre le FC Barcelone sous forme de prêt en janvier prochain, à condition toutefois qu’Ousmane Dembele quitte le club catalan.

Dembele est en fin de contrat cet été et a rejeté les propositions du FC Barcelone pour un nouveau contrat. Par conséquent, les responsables du Camp Nou veulent faire partir Dembele cet hiver et faire venir un autre attaquant qui s’engage dans le projet.

Bien qu’Adama Traore et Ferran Torres aient déjà rejoint le club, Barcelone aimerait un autre buteur et Aubameyang a été évoqué ces derniers jours.

Selon Gerard Romero, l’international gabonais a donné son accord de principe pour signer au FC Barcelone sous forme de prêt. Il a expliqué que c’est aussi simple que « Aubameyang entre si Dembele sort ».

Il ne reste plus qu’un jour à la fenêtre de transfert de janvier, et le FC Barcelone devra agir rapidement s’il veut conclure un départ de Dembele et une acquisition d’Aubameyang. Ils ont eu une fin de fenêtre estivale tout aussi chargée, en transférant Antoine Griezmann et en faisant venir Luuk de Jong, donc tout est possible.


Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format