Après avoir inscrit trois buts en autant de matches de Premier League, Cristiano Ronaldo figure dans la liste des six joueurs du mois de septembre. Joao Cancelo, Antonio Rudiger, Allan Saint-Maximin, Mohamed Salah et Ismaila Sarr y figurent également.

Cristiano Ronaldo figure sur la liste des joueurs du mois de septembre de la Premier League.

Le joueur de 36 ans a fait son retour dans le championnat d’Angleterre dès le premier mois, où il a eu un impact immédiat avec trois buts en championnat, dont deux pour ses débuts contre Newcastle.

Cristiano Ronaldo Nominé Pour Le Titre De Joueur Du Mois De Septembre

Ronaldo, qui est revenu à Old Trafford en août en provenance de la Juventus, a également marqué lors de la victoire 2-1 de United à West Ham le 19 septembre.

Il est l’un des six joueurs en lice pour le prix, avec son compatriote et défenseur de Manchester City Joao Cancelo, Antonio Rudiger de Chelsea, Allan Saint-Maximin de Newcastle, l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah et Ismaila Sarr de Watford.

Cristiano Ronaldo

Les fans sont encouragés à s’impliquer et à sélectionner leur gagnant via le site web d’EA Sports, avec une date limite fixée à 12 heures le lundi 4 octobre.

Cependant, les exploits de Ronaldo ne se limitent pas à la Premier League. Le Portugais a inscrit deux buts en deux matches de Ligue des champions depuis le début de la saison, dont un but en fin de match contre Villarreal mercredi.

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, n’a pas tari d’éloges à son sujet après le match.

« Il l’a fait tellement de fois », a déclaré Solskjaer à propos de Ronaldo. « Quand vous l’avez vu contre la République d’Irlande il y a quelques semaines [pour le Portugal], il a manqué un penalty en début de match, n’a pas plus ou moins touché le ballon et a ensuite marqué deux superbes têtes dans les deux dernières minutes.

« C’est exactement ce qu’il a fait tout au long de sa carrière. Il est tellement fort mentalement. Il reste dans le jeu, je l’ai vu toute la journée aujourd’hui, la façon dont il s’est construit pour ce match, comment il a été concentré et quand il a cette chance, c’est un but. Mais la vraie marque d’un très bon finisseur est qu’il reste calme quand l’occasion se présente.

« Il est si bon devant le but et il a un impact sur tout le monde – le public, les joueurs, tout le monde. »

 


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format