in

Rennes : une jeune femme de 21 ans meurt fauchée par une voiture de police

Rennes : Une Jeune Femme Décède Après Avoir Été Percutée Par Une Voiture De Police

Une jeune femme de 21 ans est décédée ce jeudi à Rennes, après avoir été percutée la nuit dernière par une voiture de police banalisée de la brigade cynophile. Un autre piéton se trouvait avec elle, un jeune homme de 23 ans. Il est gravement blessé.

L’accident s’est produit vers 0 h 30, jeudi 9 janvier 2020, sur le passage de la Chapelle-Boby, une voie parallèle à l’avenue Aristide Briand, au niveau de l’arrêt de bus Pont de Châteaudun. L’endroit est à proximité immédiate du centre-ville de Rennes.

Les deux personnes, qui se trouvaient sur le passage piéton, ont été percutées alors que la voiture de police, en provenance de Cesson, se dirigeait vers le centre-ville. Leur vue aurait été masquée par un bus qui circulait en sens inverse.

Un jeune homme dans un état grave

Les deux piétons ont été conduits aux urgences de l’hôpital. La jeune femme, dont le pronostic vital était engagé, est décédée ce jeudi matin.

Le jeune homme se trouve dans un état grave, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Les circonstances exactes de l’accident restent, pour l’heure, à déterminer.

L’IGPN, la police des polices, saisie

La voiture de police se dirigeait vers le centre-ville de Rennes pour prêter assistance à une autre équipe. Selon le témoignage d’un chauffeur de bus, le gyrophare du véhicule était activé. L’IGPN, la police des polices, est saisie.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0