in

Rappel de produits : des tests antigéniques rappelés car destinés à être utilisés par des professionnels de santé

l’essentiel
Des tests antigéniques de marque Wondfo font l’objet d’un rappel. Ils doivent être utilisés par des professionnels de santé et non pas par le grand public.

Le site gouvernemental Rappel conso indique que des tests antigéniques de marque Wondfo font l’objet d’un rappel. En effet, selon la plateforme, ces tests sont destinés à être utilisés par des professionnels de la santé et non pas par le grand public. “Le mauvais usage du produit donne un risque de résultat non fiable” est-il précisé.

Sont concernées en tout 42 boîtes de 20 tests, commercialisées notamment par le Carrefour Maket de Saint-Girons indique la plateforme, à partir du 7 décembre dernier. Le lot en cause est  le W196112270.

Si vous en avez en votre possession, vous êtes invités à ne pas les utiliser et à rapporter le produit au point de vente. Un remboursement sera proposé aux acheteurs. Un numéro est à leur disposition : 01.43.38.81.47.

Source: https://www.ladepeche.fr/2022/02/18/rappel-de-produits-des-tests-antigeniques-rappeles-car-destines-a-etre-utilises-par-des-professionnels-de-sante-10119119.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.