in ,

Naya Rivera, la star de Glee, a disparu et serait possiblement morte après un incident de bateau

Naya Rivera

La star de Glee, Naya Rivera, a disparu et serait possiblement morte après que son fils de quatre ans ait été retrouvé seul dans un bateau sur le lac Piru. Selon le bureau du shérif du comté de Ventura, en Californie, aux États-Unis, Rivera aurait loué un bateau à 13 heures le mercredi 8 juillet. Trois heures plus tard, alors que le bateau devait être rendu, son enfant Josey a été retrouvé seul par un autre plaisancier de la région.

Les autorités ont mené une opération de recherche et de sauvetage pour la femme de 33 ans hier, mais en vain. Ils devraient la reprendre aujourd’hui avec l’aide d’hélicoptères, de drones et d’équipes de plongée. Selon CBS Los Angeles, l’enfant de Rivera est indemne. Il aurait expliqué aux enquêteurs que lui et sa mère étaient allés nager dans le lac, mais qu’elle n’était pas revenue au bateau. Le jeune garçon portait un gilet de sauvetage alors que Rivera n’en aurait pas porté.

Plus tôt dans la soirée de mercredi, le bureau du shérif du comté de Ventura a écrit sur Twitter que la recherche d’une « possible victime de noyade » était en cours alors que « l’équipe de plongée SAR et la PIO » étaient en route.

 

Plus tard, le compte Twitter a écrit : « La personne disparue au lac Piru a été identifiée comme étant Naya Rivera, âgée de 33 ans, de Los Angeles. L’opération de recherche et de sauvetage se poursuivra aux premières lueurs du jour ». Le lac Piru est situé à plus de 80 kilomètres de Los Angeles dans le comté de Ventura, en Californie, dans la forêt nationale de Los Padres.

Mardi, Naya Rivera avait partagé une photo d’elle et de son fils sur Twitter avec la légende « Rien que nous deux ».

Lorsqu’elle a été interrogée plus tôt sur la parentalité par Momtastic, Rivera a déclaré : « L’amour inconditionnel. Vous en entendez parler et vous vous dites : “Eh bien, il est évident que je vais aimer mon enfant”. Mais c’est tellement profond. Même après que Josey se soit couché, je me retrouve à penser à lui et à regarder des photos de lui et cela me fait presque pleurer la moitié du temps, parce que l’amour que j’éprouve pour lui est tellement incroyable. »

L’actrice et chanteuse a joué le rôle de Santana Lopez dans l’émission à succès de Ryan Murphy de 2009 à 2015, ce qui lui a valu de nombreux éloges de la part de la critique tout au long de son mandat, notamment deux nominations aux ALMA Awards dans les catégories « Artiste féminine préférée » et « Actrice de télévision préférée – Rôle principal dans une comédie ».

Forte de sa renommée, Rivera a sorti son propre single en 2013, Sorry, avec Big Sean. Elle est également apparue dans plusieurs autres productions en dehors de Glee, comme les émissions de télévision Devious Maids et Step Up : High Water, et les films At the Devil’s Door et Mad Families.

Via iPnoze

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Cette photo terrifiante d’une « chauve-souris de taille humaine » n’est pas fausse

Un bébé nait avec le stérilet de sa mère dans la main et ses photos deviennent virales