Morhad Amdouni critiqué pour avoir  » fait tomber  » des bouteilles d’eau pendant la course


Le coureur Morhad Amdouni a été critiqué après avoir semblé renverser « délibérément » des bouteilles d’eau pendant une course aux Jeux olympiques.

Des dizaines d’athlètes sont descendus dans les rues de Tokyo aujourd’hui (8 août) pour l’épuisant marathon. Mais si le Kényan Eliud Kipchoge a défendu son titre et remporté la médaille d’or, c’est de Morhad Amdouni que les gens ont le plus parlé.

Sur les images partagées sur les médias sociaux, on peut voir un groupe de coureurs passer devant l’un des nombreux postes d’eau du parcours.

Au début, rien ne semble sortir de l’ordinaire, jusqu’à ce que le Français détruise une rangée entière de bouteilles avant que ses collègues athlètes ne puissent les atteindre.

Et pour ajouter l’insulte à la blessure, il prend ensuite la dernière bouteille pour lui-même.

Les températures dans la ville ont atteint 27°C, et bien que l’on ne sache pas si Amdouni l’a fait exprès ou non, beaucoup ont qualifié ce geste de « dangereux ».

Piers Morgan a critiqué le coureur, écrivant : « La médaille d’or de la plus grosse tête de con des Jeux olympiques de Tokyo revient au marathonien français Morhad Amdouni qui renverse délibérément toute l’eau destinée à ses concurrents… Incroyable ! ».

Faisant écho aux critiques, un autre utilisateur a partagé la séquence, écrivant : « L’acte de non fairplay d’un marathonien. @amdouni_morhad a renversé des bouteilles d’eau pour que les coureurs ne puissent pas s’hydrater. »

Un troisième a écrit : « Je n’ai pas remarqué cela sur le moment pendant le marathon tout à l’heure…. Parfois, la s***houserie peut être assez drôle, si on la regarde sans passion. C’est tout simplement horrible. Un acte dangereux et bas de la part de Morhad Amdouni. »

Tandis qu’un autre a ajouté : « L’acte de renverser une rangée entière de bouteilles d’eau dans des conditions terribles par Morhad Amdouni est la chose la plus basse que j’ai vue aux Jeux olympiques ! ».

Morhad Amdouni CritiquÉ Pour Avoir &Quot; Fait Tomber &Quot; Des Bouteilles D'eau Pendant La Course

L’ancien sauteur en longueur olympique Dave Culbert a déclaré qu’il n’était pas sûr de la façon dont cela s’était produit et qu’il « laissait le public juger si cela avait été fait délibérément ».

Il poursuit : « Qu’est-ce que vous en avez pensé ? C’est difficile à saisir quand on marche et qu’on court au même rythme ».

Et Tamsyn Manou a offert son soutien au coureur.

En donnant son avis, elle a dit : « Je pense que c’est assez difficile d’attraper ces boissons. Mais ce n’est pas utile pour les athlètes derrière lui. »

D’autres ont également affirmé que cela aurait très bien pu être accidentel et que les gens ne devraient pas se précipiter pour juger.

Cette affaire survient après qu’un entraîneur allemand de pentathlon moderne a été expulsé des Jeux olympiques de Tokyo pour avoir frappé un cheval pendant la compétition.

Kim Raisner essayait d’aider l’athlète allemande Annika Schleu qui luttait pour contrôler Saint Boy avant son tour de saut d’obstacles dans l’épreuve féminine vendredi (6 août).


Like it? Share with your friends!

0
1 share

Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format