Moment horrible où une maman de 18 ans jette son nouveau-né dans une benne à ordures


Moment Horrible Où Une Maman De 18 Ans Jette Son Nouveau-Né Dans Une Benne À Ordures

Une jeune mère de 18 ans du Nouveau-Mexique, qui a été filmée en train de jeter son nouveau-né dans une poubelle, a déclaré à la police qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte jusqu’à la veille de son accouchement dans une salle de bains.

Alexis Avila a été arrêtée et inculpée de tentative de meurtre et de maltraitance d’enfant après que son fils a été retrouvé en train de s’accrocher à la vie vendredi soir par 30 degrés, près de six heures après avoir été jeté à la poubelle.

Avila a été libérée de prison après avoir déposé une caution non garantie de 10 000 dollars moins de deux heures après son arrestation. Elle sera mise en accusation à une date ultérieure devant le tribunal de district du comté de Lea.

August Fons, le chef par intérim du service de police de Hobbs, a déclaré qu’il n’avait encore jamais rencontré un cas comme celui-ci.

Si vous avez des difficultés avec un nouveau bébé, la meilleure solution est de trouver quelqu’un qui puisse vous aider, a-t-il déclaré.

Contactez-nous, et laissez-nous vous aider à surmonter cette situation.

Moment Horrible Où Une Maman De 18 Ans Jette Son Nouveau-Né Dans Une Benne À Ordures

Alexis Avila, 18 ans, a été arrêtée et inculpée de tentative de meurtre et de maltraitance d’enfant pour avoir jeté son nouveau-né dans une benne à ordures.

Une vidéo de surveillance montre une femme arrivant dans une Volkswagen Jetta blanche avant d’ouvrir la porte arrière et de jeter un sac poubelle noir dans une benne à Hobbs, au Nouveau-Mexique, vers 14 heures le 7 janvier.

Six heures plus tard, les images montrent trois personnes fouillant dans la benne à ordures avant que l’une d’entre elles ne trouve le bébé à l’intérieur. Incroyablement, le nouveau-né était vivant, avec le cordon ombilical encore attaché.

M. Fons a déclaré que leur action rapide avait été « absolument déterminante » pour sauver la vie du petit garçon.

Selon une plainte pénale obtenue par KRQE lundi, Avila a avoué avoir jeté son enfant. La jeune mère de 18 ans a déclaré à la police qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte jusqu’à ce qu’elle se rende chez un médecin pour une douleur à l’estomac le jeudi.

Le lendemain, elle a accouché de son fils dans la salle de bains du domicile de ses parents.

Avila a déclaré qu’elle avait rompu avec le père présumé du bébé en août 2021.

Après l’accouchement, Avila a dit qu’elle avait « paniqué ».

Elle a enveloppé son fils dans une serviette, l’a placé dans un sac en plastique blanc contenant quelques déchets, et un sac poubelle noir plus grand, et a fait un tour en voiture, avant de jeter l’enfant dans la benne à ordures du centre commercial Broadmoor, vers 14 heures.

Le Nouveau-Mexique dispose d’une loi sur le refuge, qui permet à une personne de confier un nourrisson de moins de 90 jours au personnel d’un hôpital sans craindre de poursuites pénales.

It was not until nearly 8pm that evening that a group of dumpster divers, named by police as Michael Green, Hector Jesso and April Meadow rescued the infant after hearing his cries.

They told police they initially thought it was a kitten or a dog.

Meadow kept the baby warm by holding him in her arms until help arrived.

Avila’s son was taken to a hospital in Hobbs before being transferred to another hospital in Lubbock, Texas, which has a more advanced NICU unit.

When doctors assessed the baby, they found that his body temperate was so low that it did not register, indicating hypothermia. The newborn has since been given a blood transfusion, and put on a feeding tube and oxygen.

Police said the baby was in a stable condition at the hospital on Monday.

During her interview with the police, Avila was quoted as referring to her child as ‘it.’

Avila’s mother, Martha Avila, told investigators she was not aware of her daughter’s pregnancy.

Police later executed a search warrant at the family’s home and seized physical evidence, including bloody clothing.

Les images choquantes du Nouveau-Mexique montrent Avila jetant son bébé dans une benne à ordures dans un sac poubelle.

Avila est vue en train de partir dans sa voiture, qui a ensuite été utilisée pour la retrouver, après avoir abandonné son bébé.

Moment Horrible Où Une Maman De 18 Ans Jette Son Nouveau-Né Dans Une Benne À Ordures

Avila a déclaré aux policiers qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte jusqu’à ce qu’elle aille voir un médecin pour une douleur à l’estomac le 6 janvier. Le lendemain, elle a accouché de son fils dans la salle de bain de ses parents.

Moment Horrible Où Une Maman De 18 Ans Jette Son Nouveau-Né Dans Une Benne À Ordures

Après l’accouchement, Avila a déclaré avoir « paniqué ». Elle a enveloppé son fils dans une serviette, l’a placé dans un sac en plastique blanc contenant quelques déchets, et dans un sac poubelle noir plus grand, et a fait un tour en voiture, avant de jeter l’enfant dans la benne à ordures du centre commercial Broadmoor, vers 14 heures. Le bébé a été retrouvé six heures plus tard.

Joe Imbriale, le propriétaire de Rig Outfitters and Home Store, où les images des caméras de sécurité ont été filmées, a déclaré que la police lui a demandé de revoir la vidéo vendredi soir.

Il a déclaré à KOB : « Quelque chose n’allait pas, j’ai vu les visages des officiers, et ils n’avaient pas l’air bien.

J’ai dit ‘Qu’est-ce que nous cherchons ?’ et elle a dit ‘Nous cherchons quelqu’un qui a jeté un sac poubelle noir dans votre benne à ordures’. Je me suis retourné et j’ai dit : « Ne me dites pas que c’était un bébé ».

Imbriale a déclaré à KRQE que l’enregistrement vidéo comprenait cinq heures de séquences montrant des personnes sans méfiance « jetant des ordures sur ce bébé ».

La vidéo montre Avila entrant dans le parking au volant d’une berline blanche et y jetant un sac poubelle noir – contenant son nouveau-né – avant de repartir et d’abandonner l’enfant.

D’autres images montrent le moment où l’enfant a été secouru après que des personnes ont apparemment entendu les cris du nouveau-né.

Meadows a sorti un sac poubelle et a réagi à ce qu’il y avait dedans.

Elle a immédiatement commencé à s’occuper du bébé.

L’enfant a été enveloppé avant d’être remis à la police et aux ambulanciers qui sont arrivés peu de temps après.

Imbriale a ajouté : « J’étais en état de choc rien qu’en voyant ça.

Je ne peux pas dormir la nuit en sachant que ce bébé a été jeté dans une benne à ordures comme ça.

Je suis désolé, mais qui fait ça ? C’est diabolique. Je n’ai pas de mots pour le dire.

Avila risque jusqu’à 15 ans de prison, selon les charges qui seront retenues, a déclaré Dianna Luce, la procureure du district.

 

 


Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format
Buzziday We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications