Modric 2023 : Les raisons derrière le renouvellement du joueur parfait du Real Madrid


Modric - Il n'y a rien de mieux que d'être joueur du Real Madrid
Final de la Supercopa de España entre el Athletic y el Real Madrid. En imagen, Modric. Spanish Super Cup final match between Athletic and Real Madrid. In this picture, Modric. - Photo by Icon sport - Djeddah (Arabie Saoudite )

Luka Modric a signé au Real Madrid à l’été 2012 pour travailler sous les ordres de José Mourinho. Aujourd’hui, comme l’a annoncé MARCA, il restera au club jusqu’au 30 juin 2023, ce qui constitue une récompense pour son excellence récente.

Il a eu un début de vie difficile en Espagne, devant se battre pour une place, mais depuis qu’il s’est établi dans le XI, personne n’a pu l’en déloger. Un nouveau contrat sera bientôt signé par Modric, qui continue de montrer, à 36 ans, qu’il a encore beaucoup à donner.

Le renouvellement du contrat de Modric est une décision populaire au sein du club. Sur et en dehors du terrain, il est le parfait représentant du Real Madrid. Le club essaie de lui trouver un remplaçant depuis des années, mais il n’a pas réussi à trouver un joueur qui se rapproche du lauréat du Ballon d’Or 2018.

Quel est le secret de son éternelle jeunesse ? Il est amoureux de Madrid, du Real Madrid, et sa famille mène une vie normale dans la capitale espagnole. Il prend soin de lui, mais sans dormir sur un matelas à 40 000 euros ni suivre le plus strict des régimes. Il profite de la vie quotidienne, emmène ses enfants à l’école et est une personne normale en dehors du terrain.

Le temps qui passe rapproche de plus en plus Modric de la réalisation de son souhait de terminer sa carrière au Real Madrid. Le club ne veut pas qu’il parte, même s’il a raccroché les crampons.

Modric n’est pas à l’écoute des offres

Le Croate a reçu des offres d’ailleurs pendant son séjour au Real Madrid, notamment une offre intéressante de la MLS, mais il a toujours voulu accepter les renouvellements qui lui ont été proposés. Son engagement envers le club est clair.

Modric veut continuer à se battre, à participer à la Coupe du monde au Qatar en tant que joueur du Real Madrid et à mener les Blancos vers de nouveaux titres.


Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format