in

Miriam, 31 ans, meurt percutée par une trottinette : les passants en profitent pour la dépouiller

Miriam, 31 Ans, Meurt Percutée Par Une Trottinette Les Passants En Profitent Pour La Dépouiller

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 juin dans le 6ème arrondissement de Paris. Ce soir-là, Miriam, 31 ans, a quitté le restaurant italien où elle travaillait et a rejoint une collègue et son petit ami sur les quais de Seine.

Vers 00h40, alors qu’ils marchaient sur la voie piétonne Georges Pompidou, une trottinette électrique occupée par 2 femmes a déboulé et a percuté de plein fouet la trentenaire.

Le choc a été si violent que Miriam est tombée à terre. Comble de l’horreur, des passants en ont alors profité pour la dépouiller.

En arrêt cardiaque, la victime a été transportée dans le coma à l’hôpital où elle est décédée deux jours plus tard.

Sa famille a fait don de ses organes, selon le souhait de Miriam. « Son dernier geste d’amour » résume un proche.

Originaire d’Italie et installée en France depuis une dizaine d’années, Miriam était responsable d’un restaurant. Choquée, son amie Catherine a décrit une jeune femme «pétillante», «adorée de tous», qui avait «toujours le sourire».

Les deux passagères de la trottinette ont quant à elles pris la fuite. Une enquête du chef d’homicide volontaire par conducteur, aggravé par le délit de fuite, a été ouverte.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter les enquêteurs du STJA, disponibles 24 heures sur 24 au 01.44.08.62.70.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0