in

Lyon : une jeune fille de 14 ans violée et fouettée dans une maison abandonnée

Suspectés d’avoir séquestré et violé une ado de 14 ans, cinq jeunes jugés aux assises

Lyon : Une Jeune Fille De 14 Ans Violée Et Fouettée Dans Une Maison Abandonnée

Le procès de cinq jeunes s’est ouvert devant la cour d’assises du Rhône, à Lyon, lundi 28 juin. Comme le relate Actu Lyon, ils sont jugés pour « séquestration ou détention arbitraire de mineur de 15 ans » et « viol sur mineur avec torture ou acte de barbarie ». D’autres sont jugés pour complicité.

Les violences publiées sur les réseaux

Les faits se seraient déroulés en juillet 2018. Une adolescente de 14 ans avait fui le foyer dans lequel elle était hébergée pour rejoindre des connaissances, une bande de filles et garçons âgés de 14 et 17 ans, dans un quartier de Villeurbanne. Dans une maison abandonnée, la jeune fille aurait été fouettée et battue, écrivent nos confrères. Elle aurait également été violée par l’un des mis en cause et rouée de coups.

La jeune adolescente serait restée enfermée deux jours, ajoute 20 Minutes. Les faits ont été filmés et diffusés sur les réseaux sociaux, dans des posts retrouvés par les enquêteurs. L’ancien petit ami de l’adolescente est soupçonné d’avoir commandité ces violences. Il aurait agi afin de venger son frère, contre lequel elle avait déposé plainte pour viol, précise le quotidien.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0