in

Lot-et-Garonne : une femme de 31 ans décède en pleine rue à Marmande

l’essentiel
Dans la nuit de mercredi à jeudi, une femme de 31 ans est décédée dans le centre-ville de Marmande. Malgré leurs tentatives, les secours n’ont pas réussi à la réanimer.

Qu’est-il arrivé à cette femme âgée de 31 ans, la nuit dernière, dans le centre-ville de Marmande ?

Dans la nuit de mercredi à jeudi, il était aux environs de 00h30 quand l’alerte a été donnée. Une trentenaire, vraisemblablement victime d’un malaise, s’est effondrée.

Rapidement sur place, les pompiers de la cité de la tomate ont tenté de la réanimer, rapidement relayés par les médecins urgentistes du centre hospitalier de Marmande. Malgré leurs efforts combinés, la victime n’a pas pu être ranimée.

Les gendarmes de la compagnie de Marmande se sont également rendus sur les lieux, dans cette rue située à quelques encablures de la gare de Marmande.

Vers une autopsie ?

Un obstacle médico-légal devrait permettre des investigations pour déterminer avec exactitude les causes de ce décès brutal. Une autopsie pourrait être réalisée au cours des prochains jours. Le magistrat de permanence a été saisi de ce dossier. Contacté, ce jeudi matin, le parquet d’Agen n’a fait “aucun commentaire”.

Source: https://www.ladepeche.fr/2022/02/17/lot-et-garonne-une-femme-de-31-ans-decede-en-pleine-rue-10116464.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.