in

Les policiers voient un chien enfermé dans une voiture au soleil : un détail les rend furieux

Les Policiers Voient Un Chien Enfermé Dans Une Voiture Au Soleil : Un Détail Les Rend Furieux

C’est aux Etats-Unis, sur le parking d’un supermarché Walmart que s’est joué ce drame.

Avec les beaux jours reviennent les drames liés aux animaux laissés dans des voitures au soleil, souvent sans la moindre goutte d’eau. Une décision évidemment dangereuse et souvent mortelle pour l’animal car la chaleur au sein de l’habitacle de la voiture grimpe très vite…

Un chien enfermé depuis 25 minutes au soleil

C’est sur le parking d’un supermarché américain que les policiers ont eu la mauvaise surprise de découvrir un chien en train de suffoquer dans une voiture garée en plein soleil. Rapidement, les agents de police sortent un thermomètre qui permet  d’estimer la chaleur dans la voiture : elle est de près de 40 degrés… Il y a donc urgence et les policiers sont choqués en voyant le temps passer…

Après de longues minutes, environ 25, le propriétaire du véhicule revient et n’en revient pas qu’on puisse lui reprocher d’avoir laissé son chien dans sa voiture le temps de quelques courses.

Après une bonne leçon de moral, l’homme a été accusé de cruauté contre les animaux. Il a été libéré moyennant une caution de 500 $ et doit être présenté au tribunal le 10 septembre prochain afin de répondre de ses actes.

Rappelons qu’il ne faut en AUCUN CAS laisser son animal de compagnie seul dans une voiture, même le temps de quelques minutes.

 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0