in

Les discussions sont rompues entre le FC Barcelone et l’Ajax au sujet de Tagliafico

Les pourparlers ont été rompus entre le FC Barcelone et l’Ajax pour que le défenseur Nicolas Tagliafico rejoigne le club catalan.

Les deux clubs n’ont pas réussi à trouver un accord pour finaliser la transaction après que le FC Barcelone ait essayé de fabriquer un accord qui aurait vu un joueur aller à l’Ajax en échange.

Le FC Barcelone devra donc chercher ailleurs s’il veut recruter un nouveau latéral gauche avant la date limite de la fenêtre des transferts d’hiver, le 31 janvier.

Pas de transfert au Camp Nou pour Tagliafico
Le défenseur latéral argentin de l’Ajax, Tagliafico, aurait donné la priorité à un transfert au FC Barcelone en janvier, après avoir perdu la faveur de son entraîneur Erik Ten Hag cette saison.

Tagliafico n’a joué que 15 fois toutes compétitions confondues après avoir été un titulaire indiscutable de l’équipe d’Amsterdam ces dernières années.

Il est sous contrat jusqu’en 2023, et l’Ajax n’est donc pas sous pression pour vendre l’un de ses principaux atouts ce mois-ci.

Il semble que le FC Barcelone n’ait pas été en mesure de formuler une offre suffisamment convaincante pour s’attacher ses services.

Alternatives à Tagliafico

Maintenant, le FC Barcelone va devoir évaluer qui il devrait poursuivre après avoir manqué sa cible principale.

Xavi a clairement fait savoir au club qu’il souhaitait recruter un nouveau latéral pour renforcer ses options défensives.

Le club pourrait faire une offre pour Alex Telles (Manchester United) le dernier jour de la période de transfert ou Alex Sandro (Juventus) après avoir été lié à ces deux défenseurs pendant un certain temps, mais il devra être chanceux pour réussir une signature tardive.

Cesar Azpilicueta (Chelsea) et José Gaya (Valence) sont pressentis pour rejoindre le FC Barcelone cet été, quel que soit le montant des transferts effectués cet hiver. Mais les deux hommes n’arriveront pas en janvier, car ils ont tous deux l’intention de terminer la saison en cours dans leurs clubs respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.