La milieu de terrain du PSG Aminata Diallo a été interpellée ce mercredi matin dans le cadre d’une enquête sur la violente agression de l’une de ses coéquipières, Kheira Hamraoui, à laquelle elle pourrait être liée, de près ou de loin.

Une joueuse du Paris Saint-Germain a été placée en garde à vue ce mercredi matin. Selon les informations du quotidien l’Equipe et confirmées à BFMTV, Aminata Diallo, milieu de terrain du club de la capitale et de l’équipe de France, a été interpellée à son domicile, afin d’être entendue, dans le cadre de l’agression de l’une de ses coéquipiers, Kheira Hamraoui, par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB). Elle a été placée en garde à vue à la SRPJ de Versailles, soupçonnée d’avoir orchestré l’agression de sa collègue Kheira Hamraoui dans la nuit du 4 novembre comme rapporté à BFM.

Une violente agression à la barre de fer

« Le Paris Saint-Germain prend acte de la mise en garde à vue ce matin d’Aminata Diallo par le SRPJ de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte suite à une agression jeudi soir dernier à l’encontre de joueuses du Club, a confirmé le PSG dans un communiqué. Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les violences commises. Depuis jeudi 4 novembre au soir, le Club a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir la santé, le bien-être et la sécurité de ses joueuses. Le Paris Saint-Germain collabore avec le SRPJ de Versailles pour faire toute la lumière sur les faits. Le Club est attentif au déroulement de la procédure et étudiera les suites à y donner. »

Kheira Hamraoui aurait été victime d’un guet-apens dans la soirée du 4 novembre alors qu’elle rentrait d’une soirée organisée par le PSG avec deux de ses coéquipières, dont Aminata Diallo, qui se trouvait au volant de la voiture au moment de l’agression. Plusieurs agresseurs, le visage masqué, auraient alors attaqué le véhicule, l’un d’entre eux parvenant même à pénétrer à l’intérieur de l’habitacle, selon l’Equipe. Touchée à plusieurs reprises à la barre de fer, Hamraoui se serait vue poser plusieurs points de suture aux jambes et aux mains. Diallo est actuellement entendue concernant le rôle qu’elle aurait joué dans cette affaire, sur fond de rivalité interne au PSG.


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format