in

Le professeur place un berceau dans son bureau pour aider une élève avec son nouveau bébé

Le Professeur Place Un Berceau Dans Son Bureau Pour Aider Une Élève Avec Son Nouveau Bébé

Ce professeur a décidé de partager sur les réseaux sociaux son matériel de bureau préféré : un berceau installé pour le bébé d’une étudiante dans le besoin.

Ce n’est pas toujours facile pour les nouvelles mamans de continuer leur travail. Aux États-Unis, les femmes rencontrent souvent des problèmes avec cela. Par exemple, il n’y a pratiquement pas un congé de maternité. C’est pourquoi un choix très difficile entre le travail et la famille doit souvent être fait.

Pour les étudiantes avec des revenus limités, c’est définitivement un défi. Cependant, ce professeur a trouvé une solution parfaite pour cela !

Karen Cunningham, 29 ans, savait qu’il serait difficile d’équilibrer ses recherches pour sa thèse et son nouveau-né. La pandémie a rendu les choses encore plus compliquées. Avec aucun parent vivant à proximité et son mari qui a deux emplois, il semblait qu’elle allait devoir faire une croix sur ses études pour l’instant.

« Mon nouvel achat d’équipement de laboratoire préféré : un lit de voyage pour mon bureau afin que ma doctorante puisse emmener sa fille de 9 mois au travail en cas de besoin et que je puisse jouer avec elle lorsque sa mère travaille. Gagnant, gagnant ! »

Il n’a pas fallu longtemps pour que les réactions positives arrivent ! Les gens ont partagé comment leurs propres patrons avaient fait quelque chose de similaire pour eux.

En dehors des États-Unis, les gens sont souvent surpris de constater que ce genre de dispositions doivent être prises pour aider les jeunes mères. Bien sûr, il n’est pas toujours possible d’emmener un bébé au travail, mais dans ce cas particulier cette solution fait toute la différence ! Qu’en pensez-vous ?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0