in

Le coup de gueule de Grand Corps Malade !

Grand Corps Malade

Dans le magazine “7 à 8”, Grand Corps Malade est revenu sur sa déception de ne pas figurer dans la liste des nommés pour les prochaines “Victoires de la musique”.
Une désillusion qui ne passe pas. Le 11 février prochain se dérouleront la 37e édition des Victoires de la musique, un événement depuis la Seine musicale présenté par un duo inédit composé de Olivier Minne et Laury Thilleman. Seulement voilà, il y a quelques jours, nous découvrions avec la liste définitive des nommés de chaque catégorie que Grand Corps Malade était aux abonnés absent. Une incohérence pour le slameur

Dans “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna avait crié toute sa colère face à ce qu’il considère comme une grosse injustice. “Je vais boycotter cette soirée qui est une merde sans nom. Je vous le dis, c’est de la merde ! Absent de la liste. Grand Corps Malade. Le plus gros vendeur de disques !”, avait-il lâché.

Invité du magazine de TF1 “7 à 8”, Grand Corps Malade est revenu sur cette décision qui l’a blessé. “J’étais déçu, très déçu. C’est sûr que c’est ma plus grosse année en tant qu’artiste, chanteur. Donc je me suis dit que j’avais peut-être mes chances aux Victoires de la musique. On n’en aura pas, pour la bonne raison qu’on a zéro nomination. Mais bon après, on a quelques petits indices pour essayer de comprendre…”, a-t-il lancé.

Et Fabien Marsaud, de son vrai nom, d’arguer : “Il y a une répartition entre les maisons de disques qui est compliquée. Avec mon producteur Jean-Rachid, on a un petit label indépendant. Dans tout le label, on a un votant, c’est moi. Sauf que les majors, ils ont 45 votants et ils ne vont pas voter pour un artiste qui est sur un label indépendant. Alors forcément, ça interroge sur le système de vote. Ce soir-là, je serai au zénith de Clermont-Ferrand donc je n’aurais pas ni la tentation, ni la frustration de regarder mes collègues avoir des Victoires”. Une belle petite revanche en somme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.