in

Le corps d’une fillette de 6 ans disparue découvert dans les bois : un ado de 14 ans interpellé

Le Corps D'Une Fillette De 6 Ans Disparue Découvert Dans Les Bois : Un Ado De 14 Ans Interpellé

La police du nord de l’Indiana a arrêté un garçon de 14 ans en relation avec la mort d’une fiellete de 6 ans qui avait été portée disparue vendredi en début de soirée et retrouvée morte environ deux heures plus tard.

La police du comté de St Joseph a déclaré que Grace Ross avait été portée disparue vers 18h30 à New Carlisle, à environ 15 miles à l’ouest de South Bend.

Son corps a été retrouvé dans une zone boisée non loin de l’endroit où elle a été portée disparue, selon le South Bend Tribune.

L’adolescent suspect n’a pas été nommé parce qu’il « progresse dans le système des mineurs », a déclaré le bureau du procureur du comté de St Joseph. Ni la police ni le procureur n’ont précisé les charges qui pèsent sur le suspect.

La police a indiqué qu’une autopsie pratiquée dimanche permettrait de déterminer la cause et la manière du décès.

Les habitants de New Carlisle ont été choqués par la nouvelle.

« Juste à votre porte, vous ne vous attendez pas à ce qu’une telle chose se produise dans votre région », a déclaré à WSBT Kim Huston, qui vit dans la région depuis plus de 40 ans.

« C’est une petite ville et nous n’avons généralement pas beaucoup de crimes dans la région », a-t-elle déclaré. « Je veux dire que tout le monde reste entre soi et que les enfants font du vélo, jouent au parc, vont à la bibliothèque. »

Huston a déclaré que ses parents vivent près du bois où le corps de la jeune fille a été retrouvé.

 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0