in

Laura, 30 ans, étranglée à mort : son meurtrier retrouvé mort en prison

Laura, 30 Ans, Étranglée À Mort - Son Meurtrier Retrouvé Mort En Prison

Laura Fay, 30 ans, avait disparu le 6 août 2018 après avoir été été filmée par la vidéosurveillance d’un supermarché de Labrit, dans les Landes.

La jeune femme devait se rendre au festival Musicalarue de Luxey, dans le nord des Landes, avec son compagnon Virgile Bourdon.

Ce dernier avait été placé en garde à vue en janvier 2019. Il avait finalement reconnu l’avoir étranglée après une dispute, sur fond d’alcool et de drogues, et dissimulé le corps.

Il avait mené les enquêteurs vers un chemin forestier d’Uchacq-et-Parentis où le cadavre de Laura a été découvert.

Virgile Bourdon a été retrouvé mort lundi matin allongé sur son lit, seul, dans sa cellule du centre pénitentiaire de Mont-de-Marsan.

Pour l’instant les causes de la mort sont inconnues. Le détenu, âgé de 35 ans, avait été vu parfaitement en forme vers 7H00 du matin et son décès a été constaté à 10H15.

Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte et une autopsie sera pratiquée. Virgile Bourdon devait être jugé en 2022. Il risquait la perpétuité.

Source : https://www.sudouest.fr/landes/uchacq-et-parentis/landes-le-meurtrier-presume-de-laura-fay-retrouve-decede-dans-sa-cellule-3953653.php

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0