in

Laura, 16 ans, retrouvée poignardée à mort : un homme sorti de prison pour meurtre arrêté

Laura, 16 Ans, Retrouvée Poignardée À Mort : Un Homme Sorti De Prison Pour Meurtre Arrêté

Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Laura Bernard, un suspect a été interpellé et a été placé en garde à vue.

Cette jeune fille, âgée de 16 ans, avait été retrouvée lardée de coups de couteau, dont certains portés au cou, jeudi 30 janvier au bout de l’impasse Bauduin de Sallaumines, dans le Pas-de-Calais.

Elle gisait en contrebas de l’esplanade herbeuse dotée d’un city-stade. Au moment des faits, elle rentrait de l’école à pieds et avait pris ce raccourci.

C’est un témoin ayant assisté au début de l’agression qui avait prévenu la police. Les secours, arrivés sur les lieux n’avaient pu que constater le décès de la lycéenne.

Une empreinte génétique avait été retrouvée sur les lunettes de la jeune fille et a matché avec l’ADN d’un certain Ferdinand Aouri.

Cet homme, âgé aujourd’hui de 35 ans, avait été condamné par la cour d’assises du Pas-de-Calais en 2007 à 15 ans de réclusion criminelle pour meurtre précédé d’un autre crime.

Il était sorti de prison huit mois avant les faits. Il était recherché pour non-respect d’une mise à l’épreuve et a été interpellé pour violence conjugale. Lors de son arrestation, un proche l’a alors dénoncé pour le meurtre.

Ferdinand Aouri a été présenté devant les juges vendredi et a été placé en détention provisoire.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0