L’ancienne Miss Grande Ukraine est vue avec une arme à feu alors qu’elle rejoint l’armée pour combattre les envahisseurs russes


L'ancienne Miss Grande Ukraine est vue avec une arme à feu alors qu'elle rejoint l'armée pour combattre les envahisseurs russes

L’ancienne MISS GRANDE UKRAINE a décidé de troquer son habituel accoutrement glamour pour un équipement militaire complet alors qu’elle descendait dans la rue pour rejoindre ses compatriotes ukrainiens dans leur combat contre les troupes russes.

Une ancienne Miss Grand Ukraine a été photographiée tenant un fusil d’assaut. Anastasiia Lenna a pris la parole sur les médias sociaux pour jurer que toute personne « qui traverse la frontière ukrainienne avec l’intention de l’envahir sera tuée ».

Anastasiia, qui a été couronnée gagnante d’un concours national de beauté à 24 ans en 2015, s’est engagée à défendre son pays contre les envahisseurs russes.

La star a troqué ses robes et ses talons aiguilles pour un équipement militaire sérieux, car elle s’est engagée à défendre sa patrie, l’Ukraine.

Devant ses 146 000 adeptes, Anastasiia a posté plusieurs photos d’elle tenant des fusils, ainsi qu’une autre du drapeau ukrainien.

Dans un message posté samedi, elle a écrit : « Tous ceux qui franchissent la frontière ukrainienne dans l’intention de l’envahir seront tués ! »

Sous la photo, qui montre des soldats armés bloquant une route, elle ajoute : « L’OTAN devrait demander l’entrée en Ukraine ».

Un autre message disait : « Notre armée (ukrainienne) se bat de telle manière que l’OTAN devrait demander l’entrée en Ukraine ».

Elle a également posté une photo montrant des soldats marchant avec le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy, écrivant : « Un leader véritable et fort. Voici le président de l’Ukraine ».

Le pas de la courageuse reine de beauté sur le champ de bataille pour défendre son pays ne pourrait pas être plus éloigné de son travail régulier, où elle travaille en Turquie comme responsable des relations publiques.

Vladimir Poutine a choqué le monde tôt ce jeudi matin en annonçant que les forces russes avaient envahi l’Ukraine.

Les Ukrainiens sont descendus dans la rue avec des armes pour défendre leur pays, alors que les troupes russes continuent de faire la guerre dans plusieurs villes.

Anastasiia a notamment demandé aux pays occidentaux d’exclure les banques russes du système bancaire Swift.

La Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication (Swift) traite des transactions représentant des billions de dollars et est utilisée dans le monde entier par plus de 11 000 banques et institutions financières.

 

 


Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format