in

La pastèque et la moutarde, le dernier hack alimentaire de TikTok (et on le déteste déjà)

Watermelon Mustard Tiktok

Nous serons les premiers à admettre que TikTok a apporté plusieurs astuces alimentaires de génie dans nos vies. Tu te souviens de cette tortilla pliable que tout le monde faisait il y a quelque temps ? C’est génial ! Des flocons d’avoine cuits au four ? Tellement pratique ! Les pâtes à la feta ? OK, je ne vais pas mentir, celle-là laissait un peu à désirer, mais on aime voir l’innovation.

Mais aujourd’hui, un nouveau hack alimentaire fait le tour de TikTok et nous devons admettre que nous sommes pour le moins sceptiques. Il commence avec de la pastèque – le meilleur de tous les fruits – et se termine avec de la moutarde. Ouaip. Vous avez bien lu.

Qu’est-ce qui se passe avec les gens qui mangent de la pastèque et de la moutarde ensemble sur TikTok ?

Si vous voulez notre avis, il n’y a rien de mieux à manger par une chaude journée d’été qu’une tranche de pastèque glacée. C’est sucré. C’est croustillant. C’est hydratant. Mais si vous demandez à certaines personnes sur TikTok, il y a quelque chose de mieux à manger par une chaude journée d’été : une tranche de pastèque glacée accompagnée d’une giclée de moutarde jaune.

@yayayayummy

🍉 + 💛 SOOO GOOD!! #watermelon #mustard #hotfoodtake

♬ original sound – yayayayummy

D’après ce que nous savons, cette combinaison douteuse de fruits et de condiments provient de l’utilisateur TikTok @yayayayummy, qui jure que la combinaison est « si piquante » et « si vinaigrée » et que la moutarde « se marie si bien avec la jutosité de la pastèque ». Apparemment, la moutarde doit être de la marque française, donc désolé pour tous les fans de Heinz. (Ou peut-être que vous êtes les plus chanceux ?)

 

Nous ne sommes pas les seuls à avoir fait les yeux doux à ce mélange melon-moutarde. La section des commentaires de la vidéo de @yayayummy est remplie de personnes qui essaient de comprendre si ce « hack » est en fait une farce. « Étais-tu ivre quand tu as mangé ça ? ?? », demande un commentateur. « OK mais qui t’a fait du mal ? » a demandé un autre.

 

Lizzo a même essayé la tendance TikTok de la pastèque et de la moutarde.

Alors que la vidéo originale commençait à gagner en popularité, la tendance s’est retrouvée sur le FYP de Lizzo – et évidemment, elle n’était pas prête à la laisser passer sans l’essayer elle-même. La chanteuse de « Truth Hurts » s’est enregistrée en train de goûter l’en-cas et … eh bien, elle était confuse. Ce qui est logique !

Il est vrai que Lizzo utilise clairement de la moutarde de marque Heinz, ce qui pourrait être au moins partiellement responsable de sa confusion. Mais c’est probablement surtout dû au fait que, à moins que vous ne soyez à un barbecue et que votre pastèque se rapproche accidentellement un peu trop de votre hamburger, pastèque et moutarde ne sont pas une combinaison de saveurs que vous rencontrez très souvent.

Il convient également de noter que les recettes de pastèque marinée et de pelure de pastèque marinée existent depuis toujours, de sorte que l’idée de combiner le vinaigre et la pastèque n’est pas un concept entièrement nouveau. Il y a aussi des gens qui ne jurent que par le sel ou le Tajin sur leur pastèque pour obtenir un rapport sucré/salé idéal.

@parker_james

#stitch with @yayayayummy I tried watermelon & mustard ..well hmm🤔 #watermelonmustard #watermelonmustardchallenge #fyp

♬ original sound – Parker James

 

En fin de compte, ce n’est pas la combinaison alimentaire la plus bizarre que nous ayons vue sur la populaire application de partage de vidéos (cet honneur douteux revient probablement au Kool-Aid et aux cornichons… ou aux Cheetos et au lait). Même si nous n’avons pas l’intention de mettre de la moutarde sur une tranche de pastèque et de la consommer, nous sommes reconnaissants d’avoir une autre vidéo TikTok intéressante pour nous divertir.

 

 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0