in

La moto percute un arbre à la sortie de Lauzerte: un homme de 55 ans perd la vie

Drame de la route ce mardi, sur la RD 953, la route qui relie Lauzerte à Valence-d’Agen. Il était 12h15 environ lorsque le pilote d’une moto a fait une embardée dans un virage, l’engin venant heurter un platane sur l’accotement herbeux. L’accident s’est produit en lisière des communes de Lauzerte et de Montagudet. Les sapeurs-pompiers de Lauzerte, rejoints par une équipe du Smur 82, sont rapidement intervenus.

Le pilote, âgé de 55 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée. Malgré tous les efforts des sauveteurs, il n’a pu être ranimé malheureusement. Un médecin a déclaré son décès sur les lieux de l’accident. Les gendarmes de la communauté de brigades de Lauzerte ont effectué les premières constatations, sécurisant la route pendant l’intervention des secours. L’enquête devra déterminer les causes de ce tragique accident.

François Le Moing, maire de Lauzerte, se trouvait à Montauban lorsque l’accident s’est produit. “On ne peut que déplorer la perte d’une vie humaine. La chaussée semblait un peu humide suite aux averses de ce matin mais cette portion de la RD 953 n’est pas particulièrement accidentogène.”

Ce motard de 55 ans est la 3e victime de la route depuis le début de l’année en Tarn-et-Garonne. Le 19 janvier, deux hommes de 33 et 36 ans avaient perdu la vie à Golfech, après que leur voiture a quitté la route, sur cette même RD 953, finissant sa course dans un étang.

Source: https://www.ladepeche.fr/2022/02/15/la-moto-percute-un-arbre-a-la-sortie-de-lauzerte-un-homme-de-55-ans-perd-la-vie-10112185.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.