MZ annonce que la star de télé-réalité et influenceuse Kim Kardashian est à nouveau une femme célibataire, un juge de Los Angeles l’ayant officiellement déclarée divorcée de Kanye West ce mercredi 2 mars.
7 ans plus tard, c’est officiellement terminé
Kim Kardashian a comparu par vidéo à l’audience du tribunal de Los Angeles. Ye n’était pas présent, à l’inverse de son avocat qui ne s’est pas opposé à la dissolution du mariage alors que les questions financières et de garde d’enfants restent en suspens. Kardashian a demandé le divorce il y a plus d’un an, mais l’affaire a langui sur les questions financières complexes et sur la garde de leurs quatre enfants. Mais l’influenceuse, qui sort publiquement avec Pete Davidson depuis octobre, a déposé des documents judiciaires à la fin de l’année dernière pour demander à un juge d’accélérer le divorce.
Ye s’est exprimé publiquement sur son intérêt à se réconcilier avec Kardashian. Mais tous deux ont été vus en train de sortir avec d’autres personnes ces derniers mois. Dans les documents déposés le mois dernier à l’appui de sa demande de divorce, Kardashian a écrit : “Je souhaite vraiment divorcer.”. “J’ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé, mais il ne l’a pas fait”, a affirmé Kardashian dans la déclaration. “Je crois que le tribunal mettant fin à notre statut marital aidera Kanye à accepter que notre relation conjugale est terminée et à avancer sur un meilleur chemin qui nous aidera à co-parenter paisiblement nos enfants.” a-t-elle ajouté.
Kanye West et Kim Kardashian sont légalement et officiellement divorcés après 7 ans de mariage. pic.twitter.com/i63chCAu8b
— JUST MEDIA (@JustMediafr) March 2, 2022