in

« Je ne suis pas une garderie » : une grand-mère veut être payée pour s’occuper de son petit-enfant toute la journée

Toutes les grands-mères n’ont pas la force de pouvoir élever et s’occuper de leurs petits-enfants tous les jours ; même si elles donneraient leur vie pour leurs petits-enfants, certaines mères de famille pensent différemment et croient qu’il y a une limite à tout. Comme cette grand-mère qui a souhaité rester anonyme, qui a demandé à sa fille un salaire de 15 dollars de l’heure pour s’occuper de son petit-fils tous les jours. Une demande qui a aussitôt mis le web en ébullition.

L’histoire, racontée anonymement par le Daily Mail, est centrée sur cette grand-mère qui ne voulait tout simplement pas s’occuper de son petit-enfant en l’absence de sa fille ; bien sûr, la mère travaillait tous les jours, mais cette grand-mère si attentionnée et osons même dire « courageuse », a osé demander à sa fille une rémunération journalière de baby-sitting : 15 dollars de l’heure. Lorsque la nouvelle est tombée, la femme a été qualifiée d' »irrationnelle », voire d' »avide ».

La grand-mère ne pouvait plus vaquer à ses activités quotidiennes et ne pouvait pas profiter de sa retraite ou de ses vieux jours car elle devait très souvent nourrir, surveiller, contrôler ou même simplement donner le bain à son petit-enfant ; la fille lui a finalement proposé 10 dollars de l’heure, mais la mère a refusé catégoriquement.

Au Daily Mail, la femme a simplement déclaré : « Je ne suis pas une garderie, j’ai besoin d’argent pour remplacer le temps auquel je renonce pour faire ce travail ! »

Cette histoire enseigne que le temps de chacun a toujours une valeur et qu’il doit donc être respecté sous toutes ses formes. Il est probable qu’à ce stade, la fille fera plutôt appel aux services d’une baby-sitter rémunérée et laissera sa mère âgée profiter de sa vieillesse en toute tranquillité.

Laisser un commentaire

Written by BuzziDay