in

Féminicide à Paris : la Préfecture de police lance un appel à témoin pour essayer de retrouver le policier suspecté

l’essentiel
Arnaud B., policier, est recherché depuis le 28 janvier. Il est soupçonné d’avoir tué sa compagne et pourrait être armé.

Le 28 janvier dernier, la compagne d’Arnaud B., un policier de Paris, a été retrouvée sans vie peu avant 21 heures. Amanda Glain a été découverte morte rue David d’Angers à Paris (XIXe), au domicile de son compagnon. Depuis, celui-ci est introuvable. Ce jeudi 10 février dans la soirée, un appel à témoin a été émis par la Préfecture de police de Paris pour tenter de retrouver Arnaud B., soupçonné d’avoir tué sa compagne, selon un communiqué que nos confrères du Parisien ont pu consulter.

“Il est en possession de son arme de service et d’un sac à dos type commando de couleur noire. Il circule à bord d’un véhicule Peugeot 208 de couleur blanche, en mauvais état général, immatriculé DQ-759-HN” détaille la Préfecture de police de Paris dans ce communiqué. Il aurait pu quitter la capitale et l’Île-de-France, selon les informations données dans ce communiqué. “L’individu étant armé, en cas de découverte, veuillez ne pas intervenir mais prévenir la police immédiatement” demande de son côté le deuxième district de Police Judiciaire, en charge de la poursuite des investigations.

Une information judiciaire a été ouverte. L’enquête est entre les mains d’un juge d’instruction. Selon une source qui s’est exprimée dans les colonnes du Parisien, la piste du suicide du policier en fuite serait privilégiée par les enquêteurs.

Si vous disposez d’informations, contactez l’État-Major de la Police Judiciaire de Paris au numéro vert suivant 0800 00 27 08 (71/7, 24h/24) ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

Source: https://www.ladepeche.fr/2022/02/10/feminicide-a-paris-la-prefecture-de-police-lance-un-appel-a-temoin-pour-essayer-de-retrouver-le-policier-suspecte-10102172.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.