in

Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de viol pendant un clip vidéo

evan rachel wood marilyn manson

L’actrice Evan Rachel Wood a accusé Marilyn Manson (Brian Warner) de l’avoir violée en 2007 pendant le tournage d’un clip vidéo.

Sur le tournage du clip de “Heart-Shaped Glasses”, Evan Rachel Wood affirme avoir été contrainte à des actes sexuels contre sa volonté et a publié l’incident sur les médias sociaux.

“J’ai essentiellement été violée devant la caméra”, a-t-elle déclaré, dans le documentaire Phoenix Rising, via Rolling Stone.

“Ça n’a rien à voir avec ce que je pensais que ça allait être.

“Nous faisons des choses qui ne correspondaient pas à ce qui m’avait été présenté. Nous avions discuté d’une scène de sexe simulée, mais une fois que les caméras ont tourné, il a commencé à me pénétrer pour de vrai.

“Je n’avais jamais accepté cela. C’était le chaos total. Je ne me sentais pas en sécurité. Personne ne s’occupait de moi.

“J’ai été contrainte à un acte sexuel commercial sous de faux prétextes.

“C’est là que le premier crime a été commis contre moi. J’ai été essentiellement violée devant une caméra.”

La réponse de Marilyn Manson
Cependant, l’avocat de Marilyn Manson, Howard King, a répondu à ces affirmations lorsqu’il a été interrogé par l’Independent.

“De toutes les fausses affirmations qu’Evan Rachel Wood a faites au sujet de Brian Warner, son récit imaginatif du tournage du clip ‘Heart-Shaped Glasses’ il y a 15 ans est le plus effronté et le plus facile à réfuter, car il y avait de multiples témoins”, a-t-il déclaré.

“Evan était non seulement parfaitement cohérent et impliqué pendant les trois jours de tournage, mais également très impliqué dans les semaines de planification de la pré-production et les jours de montage du montage final en post-production.

 

“La scène de sexe simulé a nécessité plusieurs heures de tournage avec de multiples prises sous différents angles et plusieurs longues pauses entre les réglages de la caméra.

“Brian n’a pas eu de relations sexuelles avec Evan sur ce plateau, et elle sait que c’est la vérité.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.