in

Eric Zemmour à Seine-Saint-Denis: “Maintenant, ça suffit !”

Mercredi soir, Éric Zemmour était l’invité de l’émission “La France dans les yeux”, sur BFMTV. À cette occasion, l’éditorialiste était face à des habitants de Seine-Saint-Denis, sélectionnés pour l’interroger sur les thèmes de la campagne. Le candidat à la présidentielle s’est notamment retrouvé face à Zina Terki, une retraitée de 64 ans d’Aubervilliers.

Cependant, le ton est vite monté entre la Franco-algérienne et Eric Zemmour. “Le prénom n’est pas innocent (…) Vos parents n’ont pas respecté la loi, Zina n’était pas dans le calendrier et vous n’auriez pas dû vous appeler comme ça”, lui a d’emblée indiqué le polémiste.

Éric Zemmour a ensuite dépeint la Seine-Saint-Denis comme un département où règne une forte délinquance, et a pointé du doigt l’Islam. “Je prends le métro à 22 heures ou 23 heures et je ne me fais pas agresser (…) La délinquance est partout en France. Il n’y a pas que des voyous en Seine-Saint-Denis”, a répondu la sexagénaire.

“Je suis là pour sauver la France et le peuple Français de l’Islam et de son remplacement”, a poursuivi le candidat. “Mais arrêtez Monsieur Zemmour avec l’Islam”, a-t-elle alors lancé, avant de se faire sèchement recadrer par Eric Zemmour : “Madame je dis ce que je veux, vous dites ce que vous voulez. Maintenant, ça suffit !”.

? “Quand je prends le métro à 22h ou 23h je ne me fais pas agresser”

➡ L’échange tendu entre une habitante d’Aubervilliers et Éric Zemmour (@ZemmourEric)#LaFrancedanslesyeux pic.twitter.com/adaGd8LsgN

— BFMTV (@BFMTV) February 9, 2022

Source: https://www.ladepeche.fr/2022/02/10/maintenant-ca-suffit-echanges-tendus-entre-eric-zemmour-et-une-habitante-de-seine-saint-denis-10101093.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.