Elle ouvre le rideau de douche et découvre une araignée géante sur le mur : la femme est terrifiée


araignée

Il y a ceux qui sont arachnophobes et ceux qui mentent. Blague à part, la plupart des gens ont développé depuis l’enfance une terreur des insectes, surtout des gros ; qu’il s’agisse de mouches, d’abeilles ou même de guêpes, dès qu’on en voit une, on s’enfuit immédiatement de peur d’être piqué. Et les araignées ? Petites, grandes ou géantes, sous toutes leurs formes, elles inspirent un sentiment de terreur qui nous oblige à prendre nos jambes à notre cou. C’est pourquoi l’histoire que nous allons vous raconter est incroyable et n’est pas du tout destinée aux arachnophobes…

Imaginez être à la place de Cathy Cox, cette Australienne de Perth qui, une fois découvert ce qui se cachait derrière le rideau de douche de sa salle de bains, a été saisie de terreur. L’un des pires cauchemars d’un être humain depuis son enfance s’est réalisé pour cette femme incrédule, mais elle a au moins eu l’audace et le courage de prendre quelques photos qu’elle a rapidement postées sur le groupe Facebook Australian spider identification page pour demander aux utilisateurs expérimentés quel type d’araignée géante avait littéralement pris possession de sa salle de bains.

Dans son message sur Facebook, Cathy Cox écrit : « J’ai ce que je crois être un magnifique spécimen de Sparassidae dans ma douche. Elle est hors de danger, mais pensez-vous que je devrais la déplacer dans un autre endroit plus sûr pour elle ? Meilleures salutations à toute personne qui répondra ! »

De nombreux utilisateurs du groupe Facebook ont plaisanté sur la position étrange de l’araignée chasseuse dans la salle de bains de la femme. La plupart ont convenu qu’elle devait la déplacer, tandis que d’autres ont fait preuve d’humour et ont dit à Cathy Cox d’utiliser une autre salle de bains, car la sienne était « maintenant possédée par l’arachnide géante ».

Cathy Cox a également admis avoir agrandi l’image de l’araignée qui avait colonisé ses toilettes en zoomant sur l’objectif de l’appareil photo de son téléphone portable, mais elle a également déclaré que l’extraordinaire et intimidante araignée de chasse mesurait environ 4,5 centimètres de long, ce qui est une chance étant donné que ces spécimens typiquement australiens peuvent mesurer jusqu’à 10-12 centimètres de long… par patte !

Finalement, Cathy Cox a tout de même réussi à transporter l’arachnide géant en toute sécurité hors de la salle de bains, à l’aide d’une feuille de papier épaisse et d’un pot de confiture vide, où elle a calmement et courageusement placé l’animal loin du mur de sa salle de bain. Mais on ne sait jamais, comme l’a dit Cathy après cette mésaventure arachnophobe : « Je ferais mieux d’utiliser l’autre salle de bain en attendant, juste au cas où ».

Et vous, qu’auriez-vous fait si vous aviez été à la place de cette Australienne ?


Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format