Elle gagne 3 millions de dollars à la loterie, mais la communication arrive dans son dossier de courrier indésirable


Laura Spears ( Michigan Lottery)

Une bonne habitude que nous devrions tous prendre est de vérifier soigneusement notre dossier de courrier indésirable chaque fois que nous accédons à notre boîte de réception. Chaque jour, nous sommes habitués à recevoir des e-mails de tout le monde, y compris des publicités pénibles qui ne contribuent souvent qu’à encombrer notre boîte de réception. Il est bon de faire un peu de ménage, chaque jour, afin d’éviter les messages gênants et de ne sélectionner que ceux qui sont utiles. Une femme aurait continué à vivre sa vie comme si de rien n’était si elle n’avait pas vérifié la section « spam » de sa boîte e-mail : la notification de son gain à la loterie avait atterri dans son dossier de courrier indésirable !

Laura Spears, 55 ans, originaire d’Oakland dans le Michigan (USA), a gagné 3 millions de dollars après avoir acheté un ticket gagnant la veille du Nouvel An. La découverte de ses gains, cependant, a été entièrement accidentelle et Laura risquait fort de ne jamais le savoir. Ce jour-là, elle attendait de recevoir un message électronique de la part d’une personne et, étonnée par cette attente, elle a décidé de vérifier son dossier de spam, où s’étaient accumulés tous les courriers indésirables. Une décision qui s’est avérée être judicieuse : la notification de la loterie du Michigan concernant ses gains avait atterri juste là !

« J’ai vu une annonce sur Facebook indiquant que le jackpot devenait assez élevé, alors j’ai ouvert mon compte et acheté un ticket. Quelques jours plus tard, je cherchais un e-mail de quelqu’un qui n’arrivait pas, alors j’ai vérifié le dossier spam de mon compte e-mail, a raconté Mme Spears. C’est alors que j’ai vu un e-mail de la loterie disant que j’avais gagné un prix. Je ne pouvais pas croire ce que je lisais, alors je me suis connectée à mon compte de loterie pour confirmer le message dans l’e-mail », a conclu Laura, clairement heureuse de son gros gain.

La femme travaille comme infirmière et a déjà déclaré qu’elle partagerait les gains avec sa famille. Une somme qui, espère-t-elle, lui permettra de prendre une retraite anticipée et de profiter d’un peu de détente dans les années à venir. Bien sûr, elle a ajouté la Loterie du Michigan à sa liste d’expéditeurs « sûrs » : il ne faudrait pas qu’elle gagne un autre gros lot et que la communication finisse dans les spams !


Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format