in

Elle fait une recherche sur les tueurs en série et fait une horrible découverte à propos de son père!

Elle Fait Une Recherche Sur Les Tueurs En Série Et Fait Une Horrible Découverte À Propos De Son Père!

Samantha Bryan, une adolescente de 14 ans, a fait une découverte qui a bouleversé sa vie alors qu’elle faisait un travail scolaire. Elle devait faire un travail de recherche sur les crimes notoires s’étant produits dans la région de Grimsby. On lui a donné une liste de noms et elle a choisi Ian Huntley, qui a été arrêté en 2002 après le meurtre de deux jeunes filles de 10 ans.

Alors qu’elle faisait une recherche sur Google, elle a découvert une photo d’elle et de sa mère…

L’adolescente n’avait que quatre ans au moment des faits et n’a jamais connu son père biologique, sa mère l’ayant quitté après qu’il ait été violent avec elle et l’ait violée, avant de marier Martin Bryan, le père de Samantha.

« J’essaie de ne même pas prononcer son nom, parce que c’est prendre conscience de son existence. Je le déteste, il n’a jamais été mon père, c’est un donneur de sperme. De savoir que nous sommes reliés génétiquement me rend malade, » raconte-t-elle.

« Je refuse d’avoir honte d’exister, car je deviendrais une autre de ses victimes. Je n’ai pas causé la souffrance et la douleur qu’il a fait vivre à tant de personnes. Je suis désolée pour ce qu’il a fait à ces jeunes filles et leurs parents, » dit-elle.

Elle dit qu’une photo d’une femme et sa fille lui a littéralement sauté à la figure. Huntley n’y apparaissait pas et les visages étaient brouillés. « J’ai tout de suite su que c’était ma mère, et caché derrière elle, c’était moi, à l’âge de 10 ans. »

« Un millier de questions m’a traversé l’esprit. Je ne voulais pas être reliée à un tueur. Y a-t-il quelque chose de ce monstre en moi ? Il a tué deux petites filles. »

Samantha étudie pour rejoindre le domaine paramédical et cherche à faire la différence, positivement, avec sa vie, afin d’aider les autres. Tout le contraire de son géniteur.

Written by BuzziDay