in

Disparition de Delphine Jubillar, 33 ans : les recherches s’intensifient

Disparition De Delphine Jubillar, 33 Ans : Les Recherches S'Intensifient

Delphine Jubillar, 33 ans, a disparu dans la nuit de mardi à mercredi de sa maison à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, où elle vit avec son mari et leurs deux enfants, âgés de 6 ans et 18 mois.

Selon le témoignage d’une voisine, cette infirmière aurait quitté sa maison avec ses deux chiens entre 2H00 et 4H00 du matin. Les animaux seraient revenus seuls au domicile mercredi vers 4h du matin.

C’est le mari de la jeune femme qui s’est rendue compte de sa disparition vers 4H30 du matin et qui a donné l’alerte.

Un vaste dispositif a été mis en place pour la retrouver dont une cinquantaine de gendarmes. Vendredi, c’est un hélicoptère et un drone qui ont survolé le secteur. Des chiens renifleurs ont également été mobilisés.

Samedi, les enquêteurs ont pompé un trou d’eau et ont fouillé une maison. Ils ont vidé une petite station d’épuration. Dimanche, 5 plongeurs ont sondé les plans d’eau environnants. En vain.

« Elle est partie juste avec son téléphone, sans ses papiers, avec seulement sa doudoune blanche sur le dos », croit savoir une de ses amies.

Delphine Jubillar mesure 1m68 et est de corpulence mince. Elle est brune aux cheveux longs. Au moment de sa disparition, elle portait une doudoune blanche à capuche.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la brigade de recherches d’Albi au 0800 87 89 32.

Written by BuzziDay