in

Rennes: Des jeunes interpellés pour des violences lors de faux rendez-vous galants

Police

Quatre jeunes ont été interpellés cette semaine à Rennes, après avoir fixé de faux rendez-vous galants à plusieurs victimes, qu’ils ont agressées et dépouillées.

Ils avaient créé un faux profil sur un site de rencontres : quatre jeunes ont été interpellés ce lundi par la police de Rennes. Les faits se sont produits au cours du mois de mars, aux abords du skate-park de la Poterie et sur le parking de la piscine de Bréquigny.

Âgés de 12 à 17 ans, ils ont fixé rendez-vous à des hommes en se faisant passer pour une jeune femme. Ils ont ensuite violemment agressé leurs quatre victimes, en leur assénant de nombreux coups et en les menaçant avec une arme. Ils leur ont ensuite volé les voitures de trois d’entre eux, leurs téléphones portables et dérobé de l’argent.

Trois des victimes ont de 5 à 30 jours d’ITT, la quatrième victime a une interruption permanente de travail.

Les faits remontent au mois de mars et ont nécessité une longue enquête. Un des jeunes a été incarcéré. Deux autres sous contrôle judiciaire et le dernier fait l’objet d’une mesure éducative en regard de son très jeune âge. Ils seront convoqués devant le juge le 1er juillet.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0