in

Delphine Jubillar a envoyé une photo en tenue de nuit à son amant le soir de sa disparition

Le Soir De Sa Disparition, Delphine Jubillar A Envoyé Une Photo En Tenue De Nuit À Son Amant

Mercredi, six mois jour pour jour après la disparition de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Vignes, son mari Cédric, sa mère et son beau-père, ont été placés en garde à vue.

Ces trois interpellations font suite à certaines incohérences de Cédric Jubillar dans le récit de la nuit du drame relevées par les enquêteurs.

Les investigations ont révélé, que le soir de la disparition, le mari, âgé de 33 ans, serait resté éveillé toute la nuit alors qu’il avait expliqué s’être endormi.

De plus, un élément matériel prouverait que Delphine Jubillar était revêtue d’une tenue de nuit et s’apprêtait à aller se coucher lors de cette soirée fatidique.

Delphine Jubillar avait un amoureux caché. Ils se sont rencontrés sur internet à l’été 2020. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, réside à Montauban dans le Tarn-et-Garonne.

Ce père d’un petit garçon s’est exprimé dans Le Parisien :

« Nous avions clairement évoqué le projet de nous installer ensemble d’ici le printemps, mais sans brusquer les choses et sans faire de mal à nos partenaires respectifs. Nous pensions vivre près d’Albi, idéalement dans une ferme avec un poulailler. »

Le trentenaire serait le dernier à avoir eu des nouvelles de Delphine : le soir de sa disparition, les deux amoureux ont échangé au téléphone :

« Le dernier message que Delphine m’a adressé, un peu avant 23 heures, est une photo sur laquelle elle apparaissait en tenue de nuit, douchée et prête à aller se coucher. » a-t-il confié au quotidien.

On apprend à l’instant que les trois gardes à vue ont été prolongées de 24 heures.

Source : https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/06/17/ma-vie-est-detruite-l-amoureux-cache-de-delphine-jubillar-temoigne

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0