in

Déjà condamné 27 fois, un prédateur enlève et viole une étudiante après avoir abattu son petit-ami

Déjà Condamné 27 Fois, Un Prédateur Enlève Et Viole Une Étudiante Après Avoir Abattu Son Petit-Ami

Jeudi soir, une étudiante se trouvait avec son petit-ami dans leur voiture stationnée sur un parking de Courville, dans la Marne, lorsqu’un véhicule est arrivé.

Le conducteur, âgé de 41 ans, leur a demandé où se procurer «du shit» avant de brandir un fusil de chasse. Sous la menace de son arme, il a contraint la jeune fille de 19 ans à monter dans le coffre de son Audi.

Courageux, le jeune homme de 20 ans a alors tenté de s’interposer mais l’agresseur lui a tiré dessus. Atteint à l’abdomen, l’étudiant en IUT à Reims a succombé à l’hôpital.

Quant à sa petite-amie, elle a appelé avec son téléphone portable les pompiers depuis le coffre de la voiture. Ces derniers ont prévenu les gendarmes.

Toute la nuit, le ravisseur est allé de station-service en station-service, en racontant à sa victime sortir de prison et chercher « une fille à qui faire l’amour ».

La jeune femme a tenté de le faire parler le plus longtemps possible pour éviter toute agression sexuelle.

Mais, à 6h du matin, alors que la victime pensait qu’il allait enfin la libérer il l’a violée plusieurs fois dans le véhicule, avant de la laisser partir.

La victime s’est présentée seule à la gendarmerie de Gueux. Les enquêteurs sont arrivés à identifier le suspect car ce dernier avait prêté son téléphone dans la nuit à la victime pour qu’elle appelle sa mère.

Le quadragénaire a été interpellé chez une amie à Jonchery-Sur-Suippes vendredi soir. Cet homme était déjà très défavorablement connu des services de police.

Condamné 27 fois entre 1998 et 2018 dont enlèvement et séquestration, il était sorti de prison en mars 2020. Le suspect a été mis en examen pour meurtre suivi de viol.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0