in ,

ANGRYANGRY

Ce petit garçon a été découvert mort de faim, vivant « comme un chien » et proche de la mort

La maltraitance des enfants peut se traduire par une grande négligence sous différentes formes et parfois, elle peut aboutir à la violence, qu’elle soit physique, émotionnelle ou encore sexuelle. Cet acte abominable peut entraîner des conséquences graves impactant particulièrement la santé des enfants, leur développement, leur survie et leur dignité. Mais la pire des cruautés est lorsqu’elle provient de leur environnement, comme l’école, les amis ou encore de leur famille proche. L’histoire tragique d’un petit garçon nommé Jordan, relayée par nos confrères du tabloïde The Sun, nous montre jusqu’où la cruauté d’une personne peut aller, cette perversion qui ne semble appartenir qu’au genre humain.

Souvent, on attribue la cruauté à l’espèce animale mais la plupart des animaux arrêtent naturellement toute sorte de violence une fois que le dominé manifeste un premier signe de soumission. Contrairement à l’être humain, qui lorsqu’il perd ses principes moraux, s’acharne d’une manière jubilatoire sur un autre individu malgré les suppliques de ce dernier. Jordan un garçon originaire du Texas a subi les affres de la violence infligée par ses propres parents, une histoire tragique qui brise le cœur.

Un petit garçon, victime de la cruauté humaine

enfant mal nourri

Jordan vivait avec son père Brad et sa belle-mère Tammi ainsi que ses demi-frères et sœurs. Seulement, il était le seul à être maltraité contrairement à sa fratrie. Il était constamment battu, affamé et enfermé dans une petite pièce sous les escaliers, qui s’apparentait à un placard et dans lequel, il pouvait à peine se mettre debout.

Il était privé de tout confort, même minime. Sans nourriture, ni vêtement ou couverture pour se réchauffer et avec une couche, pour simple apparat ; il était proche de l’agonie. Le jeune garçon subissait cette maltraitance dans sa minuscule prison, sans raison valable, juste par méchanceté et sadisme de la part de son père et sa belle-mère.

Sauvé par son demi-frère

Ses demi-frères et sœurs, pensaient toujours que Jordan s’absentait souvent, selon les dires de leurs parents, mais Cody le plus âgé des frères, savait que Jordan subissait une grande cruauté sans être en mesure de réaliser son réel degré. Puis un jour, il décida avec l’aide de sa sœur Allison, d’ouvrir le placard où était enfermé son jeune frère et découvrit un petit garçon cadavérique avec la peau sur les os et des cicatrices balafrant son visage, sans parler des ecchymoses et des marques sur sa peau. Il était au bord de l’agonie. Son frère a tout de suite prévenu la police et les secours et a sorti Jordan de ce trou, que les procureurs ont d’ailleurs prénommé le placard « Harry Potter ». Le petit avait l’air d’un survivant de l’Holocauste.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

22 fois où des propriétaires ont tellement négligé leurs locataires qu’ils ont dû prendre des photos comme preuve

Ils dansent comme des Dieux, puis quand il s’arrête soudainement, la femme se retourne vers le public