in

Ce jeune homme de 18 ans doit se faire retirer une tumeur qui menace sa vie

Le pauvre doit endurer ça à chaque jour de sa vie.

Ce Jeune Homme De 18 Ans Doit Se Faire Retirer Une Tumeur Qui Menace Sa Vie

Au Pakistan, un jeune garçon de 18 ans atteint d’une gigantesque tumeur au niveau de la hanche souhaite désespérément qu’on lui sauve la vie en procédant à une chirurgie.

Le garçon nommé Muhammad Essa Pallari souffre d’un problème génétique qui fait en sorte qu’une excroissance s’est formée sur son corps et celle-ci gagne sans cesse en importance.

Comme la tumeur pèse 20 kilos, le pauvre garçon est maintenant condamné à devoir demeurer couché dans un lit, souhaitant de tout son coeur qu’on finisse par pouvoir lui venir en aide.

La tumeur s’est développée du côté de sa jambe droite et elle laisse donc Muhammad dans l’impossibilité de se déplacer en marchant ou même à simplement se tenir debout.

Ce Jeune Homme De 18 Ans Doit Se Faire Retirer Une Tumeur Qui Menace Sa Vie

Heureusement pour Muhammad, sa jambe gauche est hors de danger pour le moment et il a bon espoir de retrouver une vie normale depuis qu’un chirurgien a eu vent de sa terrible histoire par l’entremise de Facebook.

Depuis que la tumeur a commencé à se développer en 2013, la famille de Muhammad a voulu lui venir en aide, mais les frais médicaux associés à sa chirurgie sont hors de prix pour la famille.

Grâce à l’intérêt du chirurgien qui a contacté la famille, celui-ci leur aurait offert d’opérer gratuitement le jeune garçon.

Ce Jeune Homme De 18 Ans Doit Se Faire Retirer Une Tumeur Qui Menace Sa Vie

C’est après qu’un activiste social nommé Zulfiqar Solangi ait publié des photos de Muhammad sur Facebook que l’histoire du garçon a commencé à faire le tour du monde.

Par la suite, des employés du gouvernement ont découvert son histoire et ils ont aussitôt contacté la famille de Muhammed afin de l’informer qu’ils s’engageaient à soigner gratuitement le garçon.

Naushad Sheikh fait partie des médecins et chirurgiens qui ont étudié le dossier médical très particulier de Muhammad.

À l’heure actuelle Sheikh en est à assembler une équipe de spécialistes qui pourra intervenir efficacement et de façon sécuritaire auprès de Muhammad.

Toutefois, Sheikh se veut rassurant et aux dires du médecin et chirurgien, les chances que Muhammad s’en sorte indemne sont très grandes.

Bien que la tumeur soit très imposante, une simple chirurgie suffira à pouvoir la retirer du corps du garçon.

Toujours selon l’équipe de spécialiste qui a observé le cas de Muhammad, la tumeur ne serait jamais devenue aussi imposante si elle avait été traitée dans des délais raisonnables.

On ignore encore combien de temps il faudra avant que Muhammad soit opéré, mais au moins, il sait maintenant que cela se produira.

Gageons que les docteurs ne le feront pas patienter trop longtemps, car au rythme où vont les choses, la tumeur risque de continuer à prendre du volume.

Voici une vidéo qui montre un peu ce que le pauvre garçon doit endurer à chaque jour de sa vie:

Souhaitons donc bonne chance à Muhammad et à sa famille!

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0