in

Brive-la-Gaillarde : l’enfant de 5 ans retrouvé sans vie serait décédé de mort naturelle

Brive-La-Gaillarde : L'Enfant De 5 Ans Retrouvé Sans Vie Serait Décédé De Mort Naturelle

Le corps sans vie d’un enfant, âgé de 5 ans, avait été retrouvé mercredi 10 mars dans un appartement de Brive-la-Gaillarde, en Corrèze.

C’est le père, séparé de la mère, qui, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, avait donné l’alerte.

Les secours s’était rendus dans l’appartement où ils n’avaient pu que constater le décès de l’enfant. Ce dernier était mort depuis 24 heures.

La mère du petit garçon avait été retrouvé dans le logement. Elle ne présentait pas de blessures apparentes, mais elle a été prise en charge au centre hospitalier de Brive.

Une autopsie a été pratiquée et a révélé que la mort de l’enfant n’était pas la conséquence de coups portés à son encontre. L’enquête s’oriente donc vers une mort naturelle

Car l’enfant avait une santé fragile. Lourdement handicapé, il était sujet à des convulsions. Autre élément qui accrédite cette thèse, il n’y aurait pas eu de tentative de dissimulation au moment de l’intervention des secours et de la police.

Le décalage entre la mort de l’enfant, qui serait antérieur à mercredi soir, et le signalement du père inquiet, pourrait être lié à l’état de choc de la mère.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0