in

Blagnac : l’auteur de quatre cambriolages interpellé grâce à son ADN

Blagnac : L'Auteur De Quatre Cambriolages Interpellé Grâce À Son Adn

Un homme de 39 ans a été interpellé ce mardi 20 avril par les policiers de l’unité des atteintes aux biens de Toulouse. Les enquêteurs ont pu remonter jusqu’à lui grâce à son ADN. Son identité génétique a été relevée au sein de quatre maisons cambriolées entre mai et août 2020.

Il laissait son ADN derrière lui. Un homme de 39 ans, habitant de la commune de Blagnac, a été retrouvé et interpellé ce mardi 20 avril par les policiers de l’unité de l’atteinte aux biens de Toulouse.

Entre mai et août 2020, quatre cambriolages ont été commis sur la commune de Blagnac dans des habitations. Des moyens de paiement, de l’argent, des objets multimédia ou encore des bijoux sont à chaque fois dérobés. Pour chaque cambriolage, des constatations vont être réalisées par les enquêteurs. De l’ADN est également relevé sur les lieux.

Grâce à cette identité génétique, les enquêteurs vont remonter la trace de l’auteur de ces quatre cambriolages. Il s’agit d’un homme âgé de 39 ans, déjà connu pour des faits similaires. Interpellé ce mardi et placé en garde à vue, l’individu a reconnu les faits.

Il a été déféré ce mercredi matin au parquet de Toulouse. Il va devoir répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0