in

Aurélie Vaquier : son compagnon mis en examen pour meurtre aggravé

Aurélie Vaquier : Son Compagnon Mis En Examen Pour Meurtre Aggravé

Dans le cadre de l’enquête sur la disparition d’Aurélie Vaquier, son compagnon Samire a été mis en examen pour « meurtre aggravé » et a été placé en détention provisoire.

Mercredi, les enquêteurs fouillaient le domicile du couple à Bédarieux, dans l’Hérault, lorsqu’ils ont été intrigués par une estrade en bois recouverte par de nombreuses couches de moquettes et de parquets et de nombreux objets.

À l’intérieur, ils ont découvert un sarcophage bétonné.

« Ils l’ont percé. C’était creux, et cela a provoqué une réaction des chiens. Ils ont procédé à l’extraction minutieuse du corps d’une femme, qui s’est terminée en milieu d’après-midi. » a détaillé le procureur cette après-midi.

L’autopsie n’a pas permis de connaître les causes de la mort. « Aucune lésion visible n’est susceptible d’expliquer de manière évidente le décès. » a précisé le procureur.

Samire L. est père de 2 enfants, en procédure de divorce avec une autre femme. Il s’était installé avec Aurélie à la fin 2020 à Bedarieux. Son casier comporte 3 condamnations, mais aucune pour violence : 3 mois de sursis pour des infractions militaires, deux autres pour des infractions routières et des vols.

En garde à vue, il a nié les faits. Il pense qu’Aurélie a été tuée par une autre personne, qui serait venue dissimuler le corps à leur domicile.

Samire risque la réclusion criminelle à perpétuité.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0