ue s’est-il passé au domicile de l’humoriste et comédien Ary Abittan, situé dans le 8e arrondissement de Paris, dans la soirée et la nuit du 30 au 31 octobre ? Une jeune Parisienne de 23 ans a déclaré aux policiers entretenir une relation suivie avec l’acteur sans pour autant, a-t-elle tenu à préciser, être sa compagne officielle. Après un échange téléphonique dans la soirée du 30 octobre, elle a rejoint Ary Abittan à son domicile, dans le quartier des Champs-Élysées. Une fois sur place, le couple a une relation sexuelle « protégée », a confié la plaignante.

C’est durant un second rapport que la relation aurait alors dégénéré, selon la jeune femme, employée d’une plateforme numérique. « C’est quelqu’un de simple qui a priori ne fréquente pas le show-biz », indique une source proche de l’enquête. Pour pimenter la relation, le comédien aurait pris des initiatives qui n’auraient pas plu à sa jeune amie. Elle aurait, dès le premier rapport, marqué sa désapprobation, a-t-elle expliqué, pour des relations sexuelles non conventionnelles entre homme et femme.

Refus explicitement exprimé

Selon elle, Ary Abittan serait passé outre son refus, pourtant explicitement exprimé. Ary Abittan, lui, nie les faits et a déclaré, dans un premier temps, ne pas connaître les raisons de sa garde à vue. Alors que les policiers lui indiquaient qu’à l’issue de leur relation, la jeune femme s’était rendue dans un commissariat pour dénoncer un viol, il est tombé des nues. Selon lui, ils avaient pris une douche ensemble et la plaignante a ensuite quitté l’appartement alors que lui a rejoint des amis réunis à une soirée.

Selon une source proche de l’enquête, la jeune femme ne souhaitait pas déposer de plainte pour ne pas « entacher la carrière de l’acteur ». Elle voulait signaler les faits dans une main courante.

Alertée, la permanence criminelle du parquet de Paris saisissait alors le 1er district de police judiciaire. Les enquêteurs se rendaient ensuite à l’adresse d’Ary Abittan pour l’arrêter et le placer en garde à vue. Le comédien a ensuite été déféré devant un magistrat du parquet de Paris. Présenté à un juge d’instruction, Ary Abittan a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire.

Via Le Point


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format