in

Arnold Schwarzenegger Impliqué Dans Un Accident De Voitures, Une Femme Hospitalisée

Arnold Schwarzenegger Accident
L’acteur est soupçonné d’avoir grillé un feu rouge, percutant une voiture dont la conductrice souffre de blessures légères. Arnold Schwarzenegger en est, lui, sorti indemne.

Une femme a été blessée ce vendredi à Pacific Palisades (Los Angeles) dans un accident de la route impliquant l’acteur Arnold Schwarzenegger, rapportent plusieurs médias américains. La personne, qui souffre de blessures légères, a aussitôt été conduite dans un hôpital par les secours.

Selon les informations du toujours très bien informé tabloïd TMZ, l’accident s’est produit aux alentours de 16h35 heure locale (1h35 à Paris) à l’intersection de Sunset Boulevard et d’Allenford Avenue, à moins de deux kilomètres du domicile d’Arnold Schwarzenegger, qui n’a pas été blessé dans l’accident.

Photos impressionnantes

TMZ dévoile sur son site les photos de l’accident. Elles montrent l’ancien gouverneur de Californie en pleine discussion avec des passants. Derrière lui, son SUV est encastré dans une autre voiture, dont le pare-chocs est détruit.

Une enquête a été ouverte. Selon les premiers éléments du Los Angeles Fire Department, cité par TMZ, l’incident aurait été causé par Schwarzenegger, qui aurait grillé un feu rouge. Il n’a pas reçu de procès-verbal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.