in

Ariège : disparue depuis le 16 décembre, Maline, 14 ans, est rentrée chez elle

l’essentiel
Soulagement pour la famille de Maline qui avait fugué d’un foyer de Pamiers, le 16 décembre. L’adolescente est rentrée d’elle-même de Toulouse où elle avait été repérée par les policiers.

Maline, cette adolescente qui avait disparu, le 16 décembre, du foyer où elle était prise en charge est rentrée il y a quelques jours « de son plein gré et en pleine forme », souligne son père. Âgée de 14 ans, la jeune fille avait fugué aux côtés d’une camarade de 17 ans. Elles sont restées introuvables près de 7 semaines. Même s’il faut préciser d’emblée que grâce à leurs investigations, notamment des auditions, les policiers appaméens étaient sur leurs traces dans la Ville rose et en particulier dans le quartier du Mirail.

Depuis le foyer familial basé à Saint-Girons, David, le père de Maline, avait alors multiplié les appels sur les réseaux sociaux. Heureux d’avoir retrouvé sa fille, il a indiqué que celle-ci avait pris connaissance des deux articles parus dans nos colonnes. « Mais elle les a lus tardivement et c’est ce qui l’a motivée à revenir à la maison ».

Pour autant, l’adolescente qui a la bougeotte aurait de nouveau fugué depuis son retour en Ariège.

Source: https://www.ladepeche.fr/2022/02/14/ariege-disparue-depuis-le-16-decembre-maline-14-ans-est-rentree-chez-elle-10109969.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.